| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Si tu veux garder ta voiture longtemps, je trouve que c'est con de vouloir gratter 50€-100€ de pompe a eau et ne pas vouloir changer le LDR. Surtout qu'une casse ou fuite de la pompe a eau peuvent flinguer le moteur, idem si un galet se bloque. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-09-2015 à 10:48:35 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:47:09 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-09-2015 à 11:07:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Quich Pouet ? |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Quich Pouet ? | La mienne roule encore pour le peu que je m'en sers |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 12:51:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 19:05:38 ![]() Je cherche un cric rouleur correct. Vous utilisez quoi ? Et une méthode fiable pour répartir le poids sur une plus grande partie de la feuillure. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 19:05:59 |
clements42 | bonsoir,
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je prévois de faire la vidange de LdR de toute manière.
C'est ce que Renault m'a dit, pas de préco sur la pompe à eau, mais attendre qu'elle casse/fonctionne moins bien c'est s'exposer à des soucis pour rien, ça doit coûter moins de 100€ comme pièce. Après, la changer maintenant à 6 ans et moins de 75000km, je trouve ça tôt aussi.
C'est bien ce qui me fait hésiter... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'avais acheté le mien chez rorotau, il y a quelques années maintenant. il est noir et massif, il me rends bien service. mais je sens que qd je leve l'audi de 1T9, c'est déjà plus difficile. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. | Mon 1T5 de chez Leclerc Auto a bien soulevé une XJR (bon il était tout neuf Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-09-2015 à 08:59:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par memaster le 11-09-2015 à 10:03:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | le mien c'est celui là
bydox |
|
|
Tonneau |
|
Message édité par memaster le 11-09-2015 à 15:17:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o | Ben faudrait voir combien vaut ce clapet anti retour, et ça prend combien de temps à changer ? Pis faudrait admettre que ce soit pas une panne inventée pour te faire banquer. |
Jambonherta |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |