| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 13:03:54 ![]() ![]() |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-09-2015 à 14:40:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
psychodarksquall VégétAryen | Ou des voitures appartenant à des sociétés. --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
-Boup- |
|
-Boup- |
|
-Boup- |
blood_sam rien | Je sais pas trop où poser ma question, je tente ici, vu que ça sera surtout pour de la mécanique |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 16:22:05 ![]() KS Tools c'est du bon matos. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 16:22:22 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 16:22:05 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Coffret a douilles Magnussom chez brico-dépot, apparemment c'est de la bonne came selon un bricoleur "professionnel" |
biloo hej franskjävel | et garantie à vie il me semble |
Neocray Foo Fighter | Selfquote pour la peine.
Message édité par Neocray le 06-09-2015 à 17:37:17 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
blood_sam rien | Le coffret à 68 € et quelques Magnusson a l'air pas mal donc.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-09-2015 à 17:55:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 | je me sers du coffret magnussen, il faut rajouter une vraie clef à molette et une rallonge. mais ça tient bien la grosse cliquet m'a pété un boulon d'étrier de frein Message cité 2 fois Message édité par memaster le 06-09-2015 à 20:05:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A |
--------------- :wq |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
M300A | Useless les douilles en 12. Mieux vaut un cliquet + 6 pans et les clefs à oeillet facom cliquettante en 12 --------------- :wq |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
|
dje33 |
Jambonherta |
|
Quich Pouet ? | Si encore ce n'était que ça |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Mountain Dew Son of Washington. |
Fait plusieurs fois sur moto(s) la purge de liquide de frein, mais jamais sur une voiture, ça me semble plus compliqué Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 07-09-2015 à 09:15:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 07-09-2015 à 10:53:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faudrait que je regarde un tuto pour avoir une idée effectivement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Mais quand le liquide refroidit, il se "contracte" un peu non? Et du coup devrait retourner dans le circuit "normal" et vider le vase? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah je pensais que le retour se faisait par le bas du vase, histoire de tout récupérer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |