| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 23:01:31 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambonherta |
|
yanhoupa | Salut J'ai un ami qui a une golf 4 1.4l 16v utilisée quotidiennement. Elle broute à régime modéré (entre 1500 et 2500) mais assez rarement (2 ou 3 fois par mois) et parfois lors du broutage il y a en plus le voyant moteur qui clignote 2 ou 3 sec mais encore plus rarement. Tout ça aussi bien a chaud que a froid. Sur internet on a vu que ça pourrait être la pompe d'injection, voir éventuellement juste une vidange du réservoir (des merdes qui généraient l'arrivé de carburant). Vous en pensez quoi ? Message édité par yanhoupa le 04-09-2015 à 09:39:23 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambonherta |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:41:46 ![]() ![]() |
Jambonherta | je voyais plus ça sur un diesel qu'une essence car sur certaine voiture de cette époque comme sur 206 pas d'egr sur essence mais egr sur diesel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dredy: les nettoyants injecteurs, attrape-gogo ou produit vraiment efficace?
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 04-09-2015 à 14:36:38 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
psychodarksquall VégétAryen | Hello,
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
bigboss_91 | Bah oui, la majorité des garages proposent des véhicules dit de courtoisie où tu n'a que l'essence à payer. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
psychodarksquall VégétAryen | Ah cool je demanderai ça alors. --------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
Jambonherta |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci.
Ce que je pensais faire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 16:58:59 ![]()
|
chaced |
-vigor- |
Jambonherta |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
-Boup- | En fait, ce que je me demande, c'est si elle a pu bloquer la poulie dans sa course et de ce fait casser la pompe à injection par le choc provoqué |
Jambonherta |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'ai du mal à visualiser: si la pige était en place lors du 1er redémarrage après changement de distri, alors elle a sauté à ce moment là, probablement cassée côté filetage.
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 06-09-2015 à 12:02:21 |
-Boup- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |