| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:32:54 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Sur l'er5 il y a un vase de ldr et quand j'avais une fuite sur le circuit le niveau dans le vase baissait bien... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben pareil pour la fuite j'ai eu ça sur le strom (un beau trou dans la radiateur, paris->grenoble avec une bouteille d'eau Message édité par TheCreator le 07-09-2015 à 14:49:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Han OK la même durite fait arrivée/retour avec un clapet qui va dans les deux sens en fonction de la pression ! Bon en tout cas c'est bien plus clair pour moi, merci. Message édité par Mountain Dew le 07-09-2015 à 14:54:47 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour le retour je sais pas du coup! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mikamika | Bordel les vis torx en carton de la pompe à eau sur mon 2.2dt /colère |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'après cette source parfaitement fiable et scientifique http://forums.futura-sciences.com/ [...] nsion.html Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-09-2015 à 14:59:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca me va bien, ça va dans le sens de ce que j'ai compris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:15:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par memaster le 07-09-2015 à 16:39:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kaloskagatos | Bonjour, Je possède une KIA Cee'd 1.6 CRDI 115cv d'avril 2007 et la batterie d'origine est morte. Le soucis c'est que tous les sites de vente en ligne et même les réparateurs auto de grande surface me sortent des références soit-disant compatibles avec ma voiture alors qu'elles ne le sont pas. Pour fixer la batterie il faut que celle-ci possède un talon sur la longueur pour qu'il soit bloqué par une pièce métallique que l'on visse dessus, comme sur cette photo :
J'ai appelé le concessionnaire KIA qui m'a confirmé qu'il fallait que cette patte soit présente pour bloquer la batterie, cela risque même d'être refusé au CT. Mais chez KIA la batterie coût 240€... Batteries soit-disant compatible qui n'ont pas ce talon : http://www.oscaro.com/batterie-kia [...] 554-170-gt Enfin ma question : je remarque que les batteries destinées aux KIA Pro Cee'd (>2008) possèdent ce talon, pouvez vous m'expliquer comment lire les caractéristiques d'une batterie pour savoir si elle est compatible ? (outre les dimensions physiques) (Je crois qu'il y a une question d'inversion de pôles ?) Le magasinier de KIA a évoqué que sa batterie était une 70A, est-ce vraiment important ? edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 07-09-2015 à 17:09:26 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
blood_sam rien | Tin Norauto ces escrocs, j'achète un bidon d'huile chez eux la semaine dernière, je vais faire mes courses aujourd'hui, le même bidon d'huile 9 € moins cher |
blood_sam rien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blood_sam rien |
|
J'ai vu eazibleed et cie, mais avec un devis à 40€ pour ça, je vais pas me compliquer la vie. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ah oui mais en moto c'est quand même très simple si t'es soigneux, tout est plus accessible aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 09:52:26 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-09-2015 à 13:51:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 08-09-2015 à 15:17:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |