| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-06-2015 à 20:41:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 20:39:38 ![]() ![]() |
Sen2o | Non, mais là c'est ton karma qui essaie de te parler
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai en effet 2 cric rouleurs et 4 chandelles maintenant. j-ai 3 bagnoles a entretenir... je vois la différence avec les crics qd la voiture est bien plus lourde à soulever. genre un gros break de 1.8T par rapport à la caisse de 1.2T qui est soulevée les doigts dans le nez. et pourtant celle qui est tombée était la plus légère. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tiandji |
Non, non, je voulais juste parler de certaines vis qui existent chez vag et qui comportent leur propre frein sur leur tête mais apparemment ça n'est pas le cas ici. |
Sen2o | Oki, bon je vais commander un kit Sachs, un guide de butée et quelques vis, j'ai trouver un pro qui va me donner un coup de main et surtout un garage équipé contre un billet, ça devrait aller |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Cric + chandelles si faut toucher à qqch en dessous |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:36:39 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji | En principe il faut débrancher la batterie et attendre 10mn avant d'intervenir sur les airbags.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 13:30:16 ![]() Ok merci, je vais faire ça. |
bitubo GT Turbo Addict | Assurance et carglass Pas besoin de se prendre + la tête --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ender212 Some say | Pas forcément, il suffit que la franchise soient les 2/3 du prix du pare brise bulk + le fait que ce soit considéré comme un sinistre, suivant la voiture ça peut faire réflechir --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Blackhawk8 | Mon assurance ne couvre pas, ou du moins j'ai un max de 500 balles a sortir de ma poche.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-06-2015 à 03:47:47 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 21-06-2015 à 07:51:35 |
tiandji |
|
boub01 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 12:33:40 ![]() Poulie damper ? Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 12:37:36 |
tiandji |
Poulie damper ou poulie roue libre d'alternateur. |
Neocray Foo Fighter | Pour ceux que ça pourrait intéresser, en ce moment, y'a un arrivage limité de malettes Magnusson chez brico-depot, à 100 €.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Neocray Foo Fighter | J'ai ni la compétence, ni le matos pour faire ça. Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 22-06-2015 à 19:27:53 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |