| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Une seule, moi, ça devrait pourtant pas être trop dur. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 21:22:55 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | tu à quoi comme meule ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
pakm |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeurayne ex linfield/therayn | L' antiparasite ne déconne pas ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tiandji |
Tu mesures la tension directement sur les bornes de la batterie ou sur les cosses ??
|
blood_sam rien | Quand on entend un grrrrrrrrrrgrrrrrrrgrrrrrrrr en braquant à fond de chez fond, c'est le roulement de la pompe de DA ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Déjà on braque pas à fond, c'est mal, ça use les butées.
|
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 12:05:42 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | y a assez de liquide de DA? (le commencement) |
ralph14 Papa Poule Inside | quand tu as purgé? ou changé le liquide?
Message édité par ralph14 le 12-07-2015 à 12:24:23 |
blood_sam rien | Non ça me gêne pas, je voulais juste savoir si c'était normal et d'où ça pouvait venir. Après si c'est la pompe il faut de toute façon que je la change dans les mois à venir donc bon... |
dje33 | putain j'en peux plus Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-07-2015 à 13:30:25 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un petit pet comme sur cette annonce, ça se répare comment ? Mastic, ponçage et peinture / vernis en bombe ça fera pas trop cade ? Ca se vend la peinture teinte d'origine pour scooter en bombe ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-07-2015 à 15:43:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 17:52:49 ![]() Salut Comment s'enlève la partie entourée svp ? C'est pour accéder aux 2 torx des boutons du régulateur. Merci
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2015 à 17:53:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 17:59:22 ![]() Non, hélas. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Mountain Dew Son of Washington. | Je songe à changer en plus, le timing était pas bon... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeurayne ex linfield/therayn |
Mountain Dew Son of Washington. | Ouais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pakm |
|
tiandji |
tiandji |
1: vérifier quand même les lampes. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |