| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:43:06 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-06-2015 à 15:06:06 |
Jambonherta |
|
allatoja |
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 28-06-2015 à 16:27:11 |
chaced |
La mienne y passe demain --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
duckxks |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 18:06:52 ![]() ![]() |
battlestar |
--------------- GTI powwaaa |
battlestar |
allatoja | C'est plus compliqué que ça, cela fait un mois que je galère pour réparer mes feux (les feux arrière avaient pris l'eau, il a fallu que je me procure une nouvelle platine et ça a pris du temps). De plus, je suis souvent en voyage pour mon travail, et dans ce cas le temps passe vraiment très très vite.
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 28-06-2015 à 18:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 18:45:02 ![]()
C'est rien ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 18:45:22 |
battlestar |
reelooz10 |
Et à aucun moment t'as pensé à faire une manœuvre quelconque pour l'éviter ? On t'as déjà dis 50 fois ce qu'il fait faire pour ta voiture : aller dans un garage. Mais bon tu préfères peut-être venir faire AW paylote ici. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Tuxerman12 |
|
dje33 |
|
battlestar |
Message édité par battlestar le 28-06-2015 à 23:00:13 --------------- GTI powwaaa |
Laska- |
|
battlestar |
boub01 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oy,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sur un modèle de 2000 tu as certainement une prise ODB planquée quelque part dans la voiture, ça permettrait de faire un check-up rapide et de confirmer / infirmer l'hypothèse. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok merci pour les pistes. malheureusement je suis pas sur place et elle va l'emmener chez un petit garage, pas un connard normalement, mais bon ça aurait toujours coûté moins cher de chercher directement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 | Ca sert de prendre un lecteur ODB sans avoir de panne? Ca peut donner des infos quand même utiles? |
tiandji |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les bougies sont récentes, mais bobines j'y ai pensé ouais, après à diagnostiquer vu que c'est dans un contexte particulier c'est chaud non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tiandji |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |