| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
A mon avis Stanley c'est pas mal, Magnusson je ne connais pas. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:40:12 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 17-06-2015 à 11:48:09 |
Adrien54 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tiandji |
Rest Agraf plutôt mais souvent ça ne vaut pas l'origine.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | hello, sait on jamais :
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 17-06-2015 à 12:32:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Neocray Foo Fighter | Sinon je peux choper ça, aussi : https://www.shopmyexchange.com/craf [...] 79111/pid/
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Pantoufle_man Force tranquille |
Édit: ha oui un jeu de clé à pipe débouché c'est pas mal aussi Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 17-06-2015 à 13:13:42 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-06-2015 à 13:18:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 13:14:31 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tiandji |
Tu as trop rempli ton bocal.
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-06-2015 à 14:12:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sen2o | En vue de changer l'embrayage de ma Polo de 2000 (1.4 mpi), Haynes préconise de changer tout un tas de vis (support moteur, cardans, sélecteur de vitesse), en concession ils prennent ces précautions ? je pensais ne prévoir que les vis des cardans en cas de pépin et celle du sélecteur car Haynes semble y tenir Concernant le serrage des goujons des cardans, Haynes encore, préco de ne serrer qu'une fois la voiture posée sur ses roues, puis attention ! il faut serrer chaque vis à 200 nm, puis desserrer d'un tour, puis serrer à 50 nm puis serrer à un angle de 30°, rien que ça ! Ce sont des précaution nécessaires ? Edit : erreur de traduction, cette procédure concerne le serrage de l'écrou côté roue et non des vis de cardan. Message cité 5 fois Message édité par Sen2o le 29-06-2015 à 11:05:47 |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 17-06-2015 à 14:35:53 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
FRACTAL |
|
Sen2o | Non j'ai rien vu de tel, je prendrais les vis chez vag, mais on connaît les prix... |
Message édité par memaster le 17-06-2015 à 16:41:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
|
tiandji |
|
kikidonc | Bonjour Je suis tombé en panne avec ma 407 1.6 HDI, message d'alerte pression huile moteur. Il se pourrait que ce soit un problème grave (bielle coulée, injecteur, etc...). Bref je m'attends au pire Dans l'éventualité ou le coût des réparations serait trop important, comment ça se passe ensuite ? Année 2010, 98 000 kms Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 17-06-2015 à 17:28:06 |
Sen2o | Ok, merci à vous pour vos réponses |
tiandji |
Pour desserrer on prend la péteuse et point barre |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 18:30:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 18:37:42 ![]() Sur les anciens 1.6 hdi, je crois que quand un joint d'injecteur est HS, le moteur se met à polluer son huile, et comme avec le carter d'origine il y a déjà très peu d'huile au max, donc très très peu quand on est proche du mini, elle se transforme en boue noire rapidement, et ça peut même boucher la crépine d'aspiration, flinguer le turbo, etc. Quelqu'un qui vérifie ses injecteurs, son niveau d'huile + vidanges régulières, vérif des durites d'air, normalement il a peu de chance d'être emmerdé, même avec ce moulin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 18:52:13 |
Sen2o |
|
tiandji | Exact, mais ça peut tout simplement être la sonde de pression qui merde.
|
tiandji |
Si ce sont des vis elles peuvent être à usage unique, leur frein casse au desserrage, donc gaffe de ne pas avoir à les redesserrer.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous savez si on peut combiner un coupon de son compte (avoir) et un bon de reduc sur oscaro? |
Sen2o |
edité Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 17-06-2015 à 19:05:12 |
Sen2o | Ou alors tu veux dire que les nouvelles vis peuvent avoir une autre procédure de serrage ?? |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-06-2015 à 20:41:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |