| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 22-06-2015 à 19:27:53 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 19:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 21:28:37 ![]() Il y a pas un tuto sur un forum de quelqu'un qui a démonté ça ?
|
demosys61 | Non aucun tuto dispo...juste un schéma mais qui n'aide pas ... |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai un voleur un peu spécial qui m'a piqué juste la façade de mon autoradio. Je me demandais si j'étais obligé de racheter exactement la même façade pour qu'il puisse remarcher. Message édité par Amiral Sim's le 22-06-2015 à 23:55:24 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si je ne dis pas de bêtise c'est un Sony CDX-GT31U. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 00:29:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 00:29:25 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est con que t'ai pas croisé le voleur, t'aurais pu lui racheter direct, t'aurais économisé les frais de port --------------- Roquette, quequette ! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
Neocray Foo Fighter |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 16:57:17 ![]()
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Neocray Foo Fighter |
yanhoupa | Salut, J'ai eu un problème très bizarre taleur en partant du travail. La voiture ne démarré pas. Aucun voyant d'allumé (vraiment aucun) quand je m’étais le contact (pas démarrer le moteur, juste le contact). Mais l'horloge affichait bien l'heure et les vitres montaient et descendaient bien. La voiture "toussait" mais rien de plus. Au bout de 5 minutes de désespoir et 4 5 tentative les voyants se sont afin allumés. Et quand j'ai mis un tour de clés elle a démarré sans problème. Des idées ? (ma voiture est une polo 1.2L essence de 2003, les 3 bougies neuves et une bobine neuve) Message édité par yanhoupa le 23-06-2015 à 19:51:17 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
-vigor- | Vérifier le serrage des cosses de batterie + tresse de masse , dans un 1er temps Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 23-06-2015 à 19:56:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fufu67 |
|
fufu67 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 16:44:35 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fufu67 | Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas fait attention vendredi et je ne me souviens plus des fois précédentes. |
fufu67 |
Quand je ne démarre pas, je n'entends rien du tout mais sinon je l'entends très bien ! |
Message édité par memaster le 24-06-2015 à 17:23:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien | Comment il sert trop à rien le service client d'Oscaro, je passe une commande pour une pompe de DA, mail le lendemain comme quoi y'a pas de stock, remboursement en cours, blablabla. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-06-2015 à 17:47:53 |
Nvidia32 |
|
fufu67 |
Il est vrai que pendant 3 ans je n'ai utilisé la voiture que pour faire les courses, et que j'ai eu le problème de la bobine SAGEM donc j'ai dû fatiguer la batterie à essayer de démarrer puis j'avais mal installé un autoradio qui pompait même à l'arrêt... Comment tester? je mesure la tension quand j'essaie de démarrer et je regarde si ça chute pas trop, quelle valeur indiquerait que la batterie est bien le problème? Merci |
fufu67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |