| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:52:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 20:52:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:54:28 ![]()
|
bigboss_91 | Mon pneu est quasi neuf (les 4 d'ailleurs).
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
sinq Mr.Deft | Y'a une semaine on me volait des pièces de mon pare-choc devant chez moi en plein centre ville...
Et je précise que le pare-choc était neuf suite à un accident il y a 3 mois : un chien promené sans laisse avait traversé la route, s'était fait taper par une, puis deux voitures, avant de finir sur le pare-choc de la mienne... Vous me croyez si je vous dit que ma voiture est maudite ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
-vigor- | @ bigboss : Mettre ta roue de secours , et faire réparer (ça a l'air d'être réparable dans ton cas ) ou réparer toi-même , c'est très simple . Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 31-05-2015 à 21:00:26 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 21:23:23 ![]() Vendredi en avance. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 21:27:17 |
Quich Pouet ? |
|
dje33 |
|
bigboss_91 |
Pour les éléments de sécurité, je préfère ne jamais le faire moi même, même si les mèches sont simples à installer ...
C'est ce que je viens de faire (d'ailleurs, je viens de découvrir que ma roue de secours est tout simplement ... une vraie roue).
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:32:27 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
C'est justement ce que je regardais... Dash avant arrière... Mais vu la poisse j'ai peur qu'une fois la dash installé on braque la voiture entière... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mikamika |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 31-05-2015 à 22:22:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zeql_ |
|
sinq Mr.Deft | Bah ouais quelques éraflures... entre collègues en plus donc c'est encore moins grave... Ça se voit qu'on est pas dans le topic detailing ici --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zeql_ | Si tu veux je prend des photos des éraflures de ma bagnole, tu va relativiser. C'est chiant sur le coup, je dis pas, mais malheureusement on ne peut pas tout contrôler. Tu veux une voiture sans éraflure ? Ne sors pas la voiture !
J'ai 6 impacts de portières sur le côté passager grâce à une voisine de parking qui en avait rien à battre. J'étais sur le point de lui acheter des bagettes en silicone quand je suis parti. J'ai une "bosse" au niveau de l'aile que j'ai pu redressé en parti, probablement un connard de livreur qui a reculé comme une pute. J'ai demandé des vidéo à la société de gestion de ma boite, au début c'était ok, mais ensuite il a fallu payé : 200e pour que le mec se déplace et regarde 5 minutes de vidéo, le coût d'une aile neuve avec peinture et MO : 300€ Et la dernière c'est une pouffe qui avait des pneus lisses et qui faisait pas attention et qui m'est rentrée à l'arrière quand j'ai dû pilé à cause d'un connard qui pile pour laisser une voiture reculer de sa place de "parking" devant une entrée de bâtiment. J'ai du plastique sur mon bas de pare-choc gris, faut frotter à mort pour l'enlever, pas encore eu le courage de le faire. Et je peux continuer.
Mais vu la photo en frottant avec le doigt t'as une partie des traces qui disparaitront. Attend de passer sur des routes à gravillons et tu verra l'état du bas de caisse... Et évite les voitures blanches Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 01-06-2015 à 01:27:39 |
Sen2o |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zeql_ |
|
sinq Mr.Deft |
Non pas de caméra... Ce qui me saoule c'est que j'étais garé dans la zone privé, réservée au personnel, mais les visiteurs viennent quand même... -_- Ça sert à quelque chose de noter les plaques ? Sans preuve tu peux rien faire de toute façon... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tiandji |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Tiens justement j'ai une question a ce sujet ma e30 bouffe du ldr. Mais rien de grave y'a un liquide en particulier à utiliser ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Quich Pouet ? |
Sur ma vieille bagnole les phares avant et arrières sont accessibles directement, il y en a pour deux minutes, mais aujourd'hui ils rendent souvent l'accès merdique. |
Ar Paotr |
|
FRACTAL |
|
Ar Paotr | OK merci pour vos réponses |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Une question bête : vous feriez une révision (vidange, ...) tous les 20 ou 30K sur une clio 2/110ch/1,6L essence ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 17:30:34 ![]()
En général, on met le même qu'avant pour éviter les mélanges de ldr, car il en existe plusieurs sortes : minérale, organique, hybride.... Même si c'est souvent écrit miscible sur les bidons mouai. C'est un coup à se retrouver avec un précipité (mais il y a surement un peu de légende urbaine là-dedans, jamais vu) et perdre en qualité. Vu le prix de 2x5L de ldr de bonne qualité (faible), c'est peut être mieux de vidanger, rincer, compléter, purger en cas de doute ? surtout si il est vieux. Si il manque quasiment rien, complète à l'eau déminéralisée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 18:00:11 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
FRACTAL | toujours question tarifs entretiens, mais en lien avec revente de ma voiture (alerte pavé |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 17:49:35 ![]() En tout cas, si tu mets de l'argent dedans, c'est plus la peine de la vendre, car tu ne le récupéreras pas à la vente. Si l'état global est bon et qu'elle te suffit, autant tout refaire et la garder. Acheter une autre voiture, même plus récente ne veut pas dire être plus tranquille de ce côté là. A moins de prendre du très récent. Les mêmes pièces d'usures, freins, courroies, amortisseurs (souvent oubliés car ça passe au CT même quand ils sont morts, tant que ça fuit pas ...), etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 18:06:05 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |