| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 11:09:02 ![]() ![]() |
demosys61 | tri turbo W16 128 soupapes huit arbre a cames; sept moteurs d'essuies glaces et quatre cendriers.. ça fait envie.. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | d'ailleurs sur ma nouvelle tondeuse (ténéré 600), c'est un monocylindre mais avec un carbu double-corps, un corps par soupape d'admission donc, avec la cuve sur l'un et la membrane sur l'autre
je savais pas que ça se faisait, je suis impressionné du coup ça fait deux gicleurs principaux à boucher Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2015 à 11:24:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-vigor- |
C'est des bonnes brêles quand même ! Message édité par -vigor- le 21-05-2015 à 11:41:47 |
Bear'sBeard |
|
tiandji |
|
-vigor- | Y'a pas le petit 1.4 vw avec compresseur+turbo ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 21-05-2015 à 13:58:12 |
ginie | On peut aussi parler des turbos à entrainement mécanique en sortie d'un gros carbu double corps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 14:28:41 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambonherta |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jambonherta | si je te le dis... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
demosys61 | Le pschitt viens de juste derrière la pédalé et ca le fait a chaque action dessus..et non ce ne le fait pas tout seul... |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-05-2015 à 06:53:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 22-05-2015 à 08:57:06 |
tiandji |
C'est le mastervac qui émet ce bruit, tu l'entends au niveau de la pédale car il y a une mise à l'air libre du mastervac précisément à cet endroit là, tout autour de la tige de poussée venant de la pédale, il y a (y avait) d'ailleurs un petit filtre qui se change ( se changeait |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 22-05-2015 à 10:28:54 |
Jambonherta | pas d'assistance ni de DA sur une uno hein. |
Jambonherta |
|
tiandji |
|
tiandji |
|
Tuxerman12 |
|
-vigor- |
|
tiandji |
Un relais qui claque probablement, si ton démarreur est facilement accessible tu peux essayer de tapoter l'arrière du démarreur avec un petit marteau, pas la partie où sont connectés les fils, le corps du démarreur juste dessous, si ça démarre c'est que les charbons sont morts, attention cette méthode n'est qu'une solution de dépannage très provisoire mais elle permet de diagnostiquer des charbons usés quasiment à coup sûr.
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |