| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 23:09:22 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Normalement oui mais ça dépend de ce qui sort de la voiture. Vérifie avec un voltmètre où sort le +12 permanent et où sort le +12 après contact |
Pantoufle_man Force tranquille |
Jay Kay | Yup ici Question pneu Achat récent d'un C3 Picasso, vendu avec pneus hiver sur jantes tôle (montés sur le véhicule) et pneus été sur jantes alu (dans le coffre). De mémoire, c'est du noname en 195/ .. R16 pour les pneus hiver Je change les pneus le w-e dernier, depuis, la tire tire (haha) à droite. J'ai monté les pneus en suivant bêtement les indications à la craie du précédent proprio (AVD/AVG ARD/ARG). - la pression est ok (vérifiée) Par contre, les rainures ne sont pas dans le même sens, enfin, pas symétrique, cf ce super schéma (les pneux ont la même taille
Normal ? Ca ne devrait pas être symétrique ?
ps : je rajoute les marques et dimensions absentes dès que possible Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2015 à 10:48:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
demosys61 | Va voir sur le topic spécifique aux pneu...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 08-04-2015 à 10:50:19 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
demosys61 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ChuckV2 |
On attend encore l appel du mécano, pendant ce temps là j ai une fuite de LDR qui tombe sur une partir du moteur assez chaude pr la faire s évaporer et m envoyer tt sa dans la gueule quand je met la ventilation sur 2 entre chaud et froid. (AX 1.5d) fait beau cet après je vais me péter le dos pour trouver d ou sa vient --------------- BT : EpV#2751 |
tiandji |
C'est un problème de pneu, pas d'équilibrage ou de parallélisme, permute les roues avants et les roues arrières, ça devrait aller. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:15:03 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | dans le carnet d entretien? |
Bear'sBeard |
|
tiandji |
|
gmund | La clim fonctionne très bien surtout qu'on s'en sert peu ! Y'a les intervals de révision mais pas les opérations prévues, si ? |
tiandji |
Ben c'est mieux qu'elle tourne de temps en temps justement. |
Adodonicoco |
|
tiandji |
Il ne peut en aucun cas y avoir de pénétration d'humidité dans un circuit de clim sous pression et le meilleur moyen de foutre du "fréon" dans la nature c'est précisément de faire des recharges inutiles. |
Adodonicoco |
|
Sen2o | c'est con, il fallait prendre la totale à 999 euros (vidange + filtre et vérification de 875 points). |
tiandji |
Oui, le dessiccateur est bien sur le circuit de clim, il a pour rôle d'éliminer l'humidité résiduelle lors du tirage au vide qui précède une recharge, ceci dans le cas ou le circuit de clim se serait retrouvé vide, et donc à pression atmo, et donc susceptible de laisser effectivement rentrer de l'humidité de l'air extérieur.
Message cité 2 fois Message édité par tiandji le 08-04-2015 à 16:49:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 16:51:52 ![]()
Ah. Ben A3/B4 apparemment. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 16:53:40 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
jln2 |
|
chaced |
ChuckV2 |
--------------- BT : EpV#2751 |
Tuxerman12 |
Pareil, dès qu'il y a de la buée je mets la clim. Je l'utilise en été aussi, peinture noire Message édité par Tuxerman12 le 09-04-2015 à 00:34:01 |
gmund | Au fait merci pour les explications sur la clim Et effectivement je la fais tourner une fois de temps en temps |
tiandji |
|
tiandji |
|
jln2 |
Sur une AX, ça va encore, le TDB doit tenir avec 2 vises et 4 clips, donc pas trop d'heure de MO pour déposer/remonter ça Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-04-2015 à 09:22:21 |
ChuckV2 |
Je veux pas me lancer la dedans ^^ bon apparemment sa serait le radiateur de chauffage qui fait des siennes --------------- BT : EpV#2751 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dje33 | un jour je prendrais en photo la clim de ma xantia qui a été recharger une seule fois dans sa vie et qui fais encore du froid Message édité par dje33 le 09-04-2015 à 18:22:12 |
Gum Evadé fiscal |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |