| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : c'est quoi le but sérieux ? ça sert à quoi ? C'est primordiale comme info je trouve ... Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 31-03-2015 à 11:33:26 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:27:22 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Il y a même des citadines boite manuelle sans compte tours, je me demande s'il n'y a pas plus de casses moteurs sur ces bêtes là |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bitubo GT Turbo Addict |
toute façon le rupteur est la pour te faire passer la vitesse pour ceux qui ont un pb d'audition --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 14:41:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 14:42:58 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:04:12 ![]() ![]() |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 31-03-2015 à 15:11:00 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gmund |
lucas_m | lut' tout le monde, y'a quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai un problème d'injecteurs sur une clio diesel et je ne sais pas si y'a moyen de dépanner avant d'en acheter des nouveaux ? |
gmund | Nettoyage bac a ultrasons |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 31-03-2015 à 16:05:24 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
gmund |
|
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Chez un concessionnaire qui te proposait l'injecteur à 250 balles ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gmund |
J'ai payé 20 balles à un pote mes injecteurs sont ressortis tout neuf |
tiandji |
|
Jambonherta |
|
worried |
|
tiandji |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
zeql_ |
C'est pas comme si les constructeurs l'expliquaient Et puis bon la seule chose à vraiment comprendre c'est que quand c'est dans le rouge, c'est mauvais. Et quand l'aiguille est plus ou moins au milieu de l'indicateur c'est que la voiture est "chaude" et que tu peux pousser un peu Les gens veulent des voitures pas chères, donc on supprime des trucs "inutiles". Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 31-03-2015 à 17:36:17 |
tiandji |
|
tiandji |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dje33 |
|
dje33 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |