| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 21:32:21 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
A l'usage il patine pas ni rien, il accroche bien, donc je reste confus Message édité par multivitamine le 04-03-2015 à 06:03:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tuxerman12 | Dites, vous pensez qu'une transmission tient combien de kilomètres en conduisant comme ça? https://www.youtube.com/watch?v=2ZCz93iLOOU (à partir de 19minutes) Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 04-03-2015 à 07:32:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
goldmoh28 |
|
dje33 |
|
tuxerman12 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 09:14:33 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
dje33 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Petite question au sujet du régime moteur
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
multivitamine Marchande avec cela. | Faut tout changer Sinon, vu l’imprécision du cadran et de sa lecture, vu la consigne ECU et la correction de ses capteurs, c'est normal. Sérieux t'as tué un bébé phoque pour rien à faire cette vidéo. Ah et vu que tu débrayes aussi, poids en moins, et ECU toussa. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-03-2015 à 10:03:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tuxerman12 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Dac merci --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bigboss_91 | Je reviens avec mon histoire de changement de rotule de direction + biellette axiale ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
chaced | rotule + biellette, je l'avais fait sur ma megane 2, rien de bien compliqué a remplacer, par contre il faut aller faire régler la géo juste après, car ça dérègle tout Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-03-2015 à 10:22:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Je roule beaucoup aussi. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
tuxerman12 | Tu te moques de nous |
Ender212 Some say |
Tain t'as fait ça dans un petit garage ? Ford/Mazda me demande ~1500e pour la distrib Message édité par Ender212 le 04-03-2015 à 12:07:43 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bigboss_91 |
Je ne me lancerai pas dans un truc aussi balèze et aussi important vis à vis de la sécurité du véhicule
Ben je fais rarement plus de 600 bornes par mois, et je l'utilise une ou deux fois par semaine. C'est juste que lors d'une réparation, un mécano m'avait dit que le caoutchouc AVD de la rotule de direction commençait à fatiguer et qu'il fallait que je pense à la changer (en attendant, il m'avait conseillé d'être souple avec cette roue).
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
le compteur avec certains voyants s'allument sans le contact avec les clé une idée ? hier elle demarrait plus du tout on a passé 3h a verifier les branchements et en mettant l'auto radio elle est repartie Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 04-03-2015 à 17:29:13 |
zeql_ |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | 165k km de 2000
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
zefree93 | hello à todos J'ai presque atteint la barre des 100k km résultat de l'analyse: problème au niveau de la chaine de distrib. Le lendemain, le devis est passé à plus de 600€, avec prise en charge par ma garantie à 50%.
J'ai laissé peugeot faire les réparations, je compte les mettre devant le fait accompli au moment de venir récupérer mon véhicule et leur réclamer de ne pas payer ma partie des frais (les 50% restant). Vous pensez que ça peut passer? Sachant que j'étais allé chez eux il y a 2 mois pour le même voyant (même pas 1000km depuis), et qu'ils m'avaient juste changé les bougies. Message cité 2 fois Message édité par zefree93 le 04-03-2015 à 18:54:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 04-03-2015 à 19:05:31 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | De toute façon, si t'avais des bobines Sagem (d'origine) c'est pas un mal de mettre des Beru.
yanhoupa | salut,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |