| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 16:53:34 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est un niveau par tirette ou un trop-plein ?
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
xCt | yep non présent avant |
Sen2o | C'est pas le guide de butée ? Quand tu appuies sur l'embrayage, le bruit disparaît ? Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 02-03-2015 à 18:00:23 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 18:34:59 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Opel Corsa B 96 y a t'il une modification, d'un manière générale, de la position du point de patinage, dans la course de la pédale d'embrayage, en corrélation avec l'avancement de l'usure des éléments constituant ce dernier? Sur la mienne je dois aller chercher assez loin en enfoncement, dois je en conclure à une usure (en admettant que tringlerie n'ai jamais bougé) Sachant que je l'ai depuis pas longtemps et que je j'ai pas d'info venant de l'ancien proprio sur ce point. Message cité 4 fois Message édité par multivitamine le 02-03-2015 à 20:13:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Leilu |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon j'ai une question mon kit embrayage est en rupture de stock , le fabricant ne le fait plus du coup oscaro me propose un kit Sachs moins cher mais compatible mais il ne correspond pas au numéro oem de BMW Mais à les mêmes spécifications --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
xCt |
|
shebangz | Bonsoir, j ai une 405 de 1989 (78000km acheté il y a 10 000km a un tier de confiance). Révision a l achat sans aucun problème a signaler. C'est une essence. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Si je peu régler, mais je voulais savoir si la position évoluerait en fonction e l'usure. Tu dis donc quya un rattrapage quelque part ? Édit: ok, le réglage en question c'est justement le rattrapage. Mais je sais pas si il auto. C'est juste un tiran/écrou entre le cable et la sorte de queue qui dépasse de la boite. Message édité par multivitamine le 02-03-2015 à 23:24:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 02-03-2015 à 23:12:20 |
tuxerman12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
idealement faut etre 2 pour faire varier le moteur et voir dessous si ca bouge/fume Message édité par HumanRAGE le 03-03-2015 à 00:33:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
goldmoh28 | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par goldmoh28 le 03-03-2015 à 15:31:05 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 03-03-2015 à 15:48:11 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dje33 | j'espere que c'est le capteur qui est mort. |
Quich Pouet ? | C'est cher. La distribution là dessus ça ne doit pas être très compliqué, 600€ ça me semble cher. Doit y en avoir pour 100-120€ de pièces (150-180€ si pompe à eau). J'ai payé 4-5H de MO à 55€ + 150€ de pièces pour le changement sur un V6. Vidange + filtre à huile 100€ grand grand max. Tu dois pouvoir la faire pour 35€ Les disques + plaquettes, tu dois pouvoir trouver les 4 disques + 8 plaquettes pour 150-200€ environ. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 03-03-2015 à 16:32:53 |
xCt | pour le prix des pièces regarde sur un site de pièces auto |
FRACTAL |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Sinon petit PB sur mon autre voiture : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 03-03-2015 à 18:35:19 |
goldmoh28 |
Message cité 1 fois Message édité par goldmoh28 le 03-03-2015 à 19:49:19 |
-vigor- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |