| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 19:22:34 ![]() ![]() |
stupidduck |
hier soir en rentrant du boulot avec ma mx5 (na, 96), il faisait noir, et j'ai pris un énorme nid de poule (80cm de diamètre, 20cm de profond... ca à bien secoué), ma jante n'a rien, mon pneu n'a rien, mais mon amortisseur fuit J'ai le choix de prendre de l'origine sur mx5parts.co.uk à +- 100€, ou du Monroe (gamme "Original", sensé être identique à de l'origine...) à 65€ Je peut faire confiance aux Monroe ? Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 16-01-2015 à 19:46:06 --------------- If you can't find a way, create one! |
Gum Evadé fiscal | Tu ne veux changer qu'un seul amortisseur |
gmund |
Oui.. Et pire encore si ce ne sont pas les même |
stupidduck | Heu non, je change les 2 AV bien sur --------------- If you can't find a way, create one! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alanou HFR certified | Quelqu'un sait où sont les vis de réglage sur un phare de Clio 2 phase 1 ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 21:34:51 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tiandji |
A mon avis t'aurais un voyant allumé si des bougies étaient mortes, et si tu disposes d'une clip tu le verrais aussi en faisant une lecture des codes défaut. |
Adodonicoco |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | L'huile pour la transmission et la boite de vitesse c'est la même ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Qu'est cd que tu entends par transmission ?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
zeurayne ex linfield/therayn | Salut à tous j'ai un trou dans mon silencieux sur ma 325ti --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Gum Evadé fiscal | Tiens, à mon tour de poser une question : Golf 6 : la partie plastique d'une ampoule (Osram H15) a décidé de partir en fumée. Question : savez-vous s'il possible d'ouvrir l'optique ?? Est-ce collé ? Je souhaite tenter de nettoyer son intérieur... Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-01-2015 à 17:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 17:51:53 ![]() |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 17-01-2015 à 18:10:03 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 19:02:43 ![]() Peut être. Il faut s'intéresser à la seconde apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 19:03:33 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 19:17:55 ![]() Si elle fonctionne mais qu'elle oscille beaucoup, c'est le cata. Si la sonde amont est OK. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 19:22:18 |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |