| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:45:04 ![]() ![]() |
chaced |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | V6 essence oui |
iBreaker Statut : Capitaine |
En fait, les vibrations torsionnelles sont moindres, parce qu'il y a une combustion chaque 120 degrés. Donc 3 fois par tour.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tiandji |
il n'ont pas dû avoir beaucoup de mal. |
Vince310884 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 22:59:19 ![]() ![]() |
tiandji |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | De ce que je trouve sur le net, sur ta 3eme photo, le +contact se trouve en haut à droite, le +permanent se trouve tout en bas à gauche. Les 2 fils sont gris. Sur ton autoradio, tu sais exactement quelle "lame" correspond à quoi ? Il doit y avoir ça dans le manuel fourni avec, ou sur un autocollant sur une face de l'autoradio. EDIT : pour compléter, le fil bleu de ta voiture c'est l'illumination du tableau de bord pour avoir la même intensité, et dans le coin le fil bicolore c'est la masse (le 0Volt). Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-01-2015 à 22:37:10 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Je capte la radio, c'est juste la mémoire qui pose problème. |
tiandji |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | +1 avec tiandji, inverser les 2 gris fera inverser le +contact et le +permanent --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Putnam |
Tu as des connecteurs ISO des deux côtés donc c'est bon
|
Putnam |
|
gmund | Tient je vais tenter sur la mienne j'ai le même problème |
gmund |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tiandji |
|
xCt |
-vigor- |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ton chargeur USB est pourri Pour l'histoire du chargement voiture éteinte, c'est simplement que ta prise allume-cigare est câblée sur le +12V permanent et non le +12V contact. Message édité par ptibeur le 10-01-2015 à 16:47:04 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vvv666vvv HarD AwarE | Stripsky :
|
tiandji |
C'est parce que j'ai pensé que ça n'était pas ça que j'ai édité, ceci dit tu as quand même un problème avec tes plaquettes, il faudrait les redémontrer pour voir ce qu'il y a, et essaie de faire des photos plus nettes et pas en aussi gros plan.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |