| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 22:46:17 ![]() Reprise du message précédent : Mais la résistance de seulement 100W collée sur le carter, avec la chaleur qui va surtout se dissiper dans le métal par conduction (donc dans le carter+bloc moteur), peu dans l'huile (mauvais conducteur thermique), le tout baignant à l'extérieur par -30°C (par ex). Ça me semble miraculeux de gagner seulement quelques °C sur l'huile. Mais je vais me renseigner sur les forums québécois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 22:51:00 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:46:17 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | justement, le bloc moteur va rester chaud et l'huile contenue ne va pas geler. D'allieurs, la ou tu fais faux. le véhicule est censé être au garage, quand tu branches la prise. C'est assez rare qu'il y fasse -30 !
Message édité par iBreaker le 27-12-2014 à 22:55:47 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 22:59:57 ![]() Ouai je viens de voir ça, sur les forums ils parlent de modèles de 400 à 1000W. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 23:05:13 ![]() Il y a la tondeuse pour ça. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 23:05:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 23:11:29 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
Ouais mais pour avoir un fond de bidon, il faut bien avoir mis le reste ailleurs Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-12-2014 à 01:10:16 |
zeql_ |
Vu le prix tu change les deux. Je les ai changé récemment sur ma 206, j'avais l'écrou du bas qui était complètement bloqué malgré un bain de WD40, j'ai réussi à dévisser 2-3 tours et ensuite à meuleuse pour couper la vis. Et sur l'autre j'ai même pas pu dévisser un tour, direct à la meuleuse. Vérifie donc que tes vis/écrou se démontent facilement, surtout ceux qui sont proche de la route et donc susceptible d'être bien sales, si t'arrive à les enlever avec l'outillage basique, c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-12-2014 à 03:16:25 |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 03:15:12 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Un PID pour lisser un capteur... Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 28-12-2014 à 08:13:36 |
Pascalo974 Pentax error |
tiandji |
bertrand_205champion | Le feu. |
alanou Remembering M.P. |
|
|
gmund | Oui mais le moteur de sa 203 c'était pas le même délire |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
ramseys | C'est pas déconnant...
|
alanou Remembering M.P. |
|
oliv_verte | Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP En faisant des recherches sur google, je tombe souvent sur la sonde ou le calorstat. Message cité 3 fois Message édité par oliv_verte le 28-12-2014 à 15:00:41 |
gmund |
Autant la première partie fait penser a un calorstat qui bloque ouvert (attention c'est tabou ici |
oliv_verte | Merci, En quoi est-ce tabou ? Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 28-12-2014 à 15:06:12 |
tiandji |
|
gmund |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Le top serait d savoir (via un appareil diag) si le souci est la température ou l'affichage.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dje33 | Les vibration c'est peu être l'équilibrage des pneux qui n'est pas top. |
|
zeql_ |
Ca a beau être la famille c'est pas une raison pour te faire refiler une merde pas entretenue à un prix "d'ami" Sérieusement, tu achèterais une voiture qui a une roue de secours encore montée ? Ca fait 2-3 fois que tu roule avec, tu t'aperçois qu'il y a des petits problèmes ci et là, si tu met de côté que c'est la famille, est-ce que tu hésiterais à la prendre ? Je veux bien que l'argument famille puisse faire un peu pencher la balance mais là j'ai l'impression que tu veux acheter une merde qui va te coûter pas mal de fric pour qu'elle puisse passer le CT. Tu fais quoi si tu l'achète, que tu passe le CT qui est refusé et que tu as 2000€ au total de frais à faire pour qu'elle puisse passer le CT ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-12-2014 à 21:07:27 |
Adrien54 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 28-12-2014 à 22:59:14 |
gmund |
Topic "choisir sa voiture" |
Adrien54 |
reelooz10 | Simplement de la vaseline sur les joints --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |