| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:52:18 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | la plupart du temps ils finissent par fuir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 17-11-2014 à 15:26:52 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tiandji |
Sur polo, oui, c'est possible c'est son ancrage en plastique qui cassait et du coup le ressort le repoussait ce qui permettait le passage du liquide en continu, c'est un cas que j'avais oublié, pour autant ça n'est pas un thermostat bloqué. |
bitubo GT Turbo Addict | en parlant d'eau
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bertrand_205champion |
|
xCt |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bitubo GT Turbo Addict |
oui niveau d'eau OK ça me la fait qu'un jour sur la GTT , le jour ou j'ai fait cette vidéo Message édité par bitubo le 17-11-2014 à 18:49:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ChuckV2 | Dites-mois . . . sa vous parait normal une ax 1L5 D avec 215k km qui bouffe 2.5L de LDR en 3mois ? d'apres mon garagiste c'est normal sur ce type de moteur, il ne peut rien faire x) |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 21:07:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Ça me paraît pas trop normal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wolowizard |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tiandji |
Je demande à voir. Message cité 2 fois Message édité par tiandji le 17-11-2014 à 21:49:23 |
ChuckV2 |
|
M300A |
--------------- :wq |
gmund |
Ça m'est arrivé sur saxo vts. Mais la encore tu vas dire "ah oui mais ma spas pareil parceque blablabla" |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bitubo GT Turbo Addict | Oui et même en étant fermé c'était le cas aussi sur la golf quand j'ai du le changer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
joulpouille |
|
tiandji |
Oh non je ne vais rien dire, j'attends juste d'en voir un. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bigboss_91 | Ma voiture fonctionne nickel --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund |
|
bitubo GT Turbo Addict | Il avait une fuite quoi comme un robinet qui ferme pas bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 |
Pas de chance, j'ai pris le ferry dimanche matin --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund | Zut |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
ChuckV2 | Bon bha fuite trouvée, enfin LES fuites . . . la paternel a jeté un oeil , cul de radiateur completement oxydé et attaqué . . . bon bha demain direction la casse |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wolowizard |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Neocray Foo Fighter | Ben pour moi, un boulon, c'est un écrou plus un goujon.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |