| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : Ça coute combien à faire changer ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 23:51:46 ![]() ![]() |
gmund |
100aine d'euros (la pièce) et normalement sur ton moteur c'est pas compliqué à changer, à mon avis pièce et MO y a moyen de s'en tirer pour moins de 200 euros facilement Mais franchement si elle met 10 sec à démarrer au lieu de 3 t'embête pas avec ça Message édité par gmund le 10-11-2014 à 23:55:06 |
bigboss_91 | C’est marrant, j’m’en doutais qu’il allait venir m’embêter celui là. Ça coute combien à faire changer ? Bon après, y’a rien d’alarmant je pense. Disons que d’habitude, elle démarre en deux bruits et là y’en a 3 (par bruit, c’est pour pas dire de connerie, mais c’est ce que font toutes les voitures au démarrage). --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund |
Ah ouais t alarmes pas pour ça |
bigboss_91 | Quand j’vous dit que je psychote ... Faut ptêt que j’arrête de trainer ici ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund | Au pire ton démarreur lâche un coup de poussette et tu démarres, tu seras pas immobiliser avec ça |
P0L0 L'Authentique |
Oh comme par hasard ça couine chez moi aussi --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gmund |
P0L0 L'Authentique |
J'ai eu un pneu qui s' est déformé il y a 2 mois environ. J'ai du le changer rapidement vu la dangerosité du problème. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gmund | Mais quel est le rapport avec ton échappement alors ? |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 00:55:30 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Parce qu'on a toujours besoin d'être rassuré quand on est un psychopate et flipette de la panne, j'ai fais 3 vidéos du démarrage ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tes vidéos sont privées.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bigboss_91 | J'ai modifié les vidéos, elles sont en "non répertoriées" donc normalement lisibles. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 11-11-2014 à 13:10:50 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 13:09:35 ![]() Je vais te mettre les coldboot de mon vieux mazout@300000KM tu sera rassuré je pense |
bigboss_91 | Donc ma voiture démarre parfaitement bien après bientôt 228000 bornes ... ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bigboss_91 | Donc ...
bitubo GT Turbo Addict | Elle démarre impeccablement cette voiture --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bertrand_205champion | |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Parfait ! (Elles étaient pas très usées, mais vu le coût ....) Message édité par getget le 11-11-2014 à 13:22:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund | Tes bougies sont bonnes gardes les Et ta voiture démarre très bien
|
bigboss_91 | Merci pour ces réponses, je me disais bien que je m'inquiétais pour rien ...
gmund | Soit parce qu'elles ont moins que ce que tu crois, soit parce que tu fais super attention à ta conduite et du coup tu n'uses pas ta voiture. |
bigboss_91 | Bon ben ... c'est cool --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund | Voiture neuve ? Marque et modèle ? Elle a quel âge ? |
Ill Nino Love | Occas, Scirocco TDI qui a 5 ans. Message édité par Ill Nino le 11-11-2014 à 15:09:09 |
gmund | 140 TDI ? |
Ill Nino Love | Oui. |
gmund | Pourquoi pas alors, ce moteur peut souffrir de problème tels que turbo, volant moteur et embrayage qui sont des pannes onéreuses |
Ill Nino Love |
|
gmund | Ce que je suis surtout en train de me demander c'est: est ce qu'on peut vraiment diagnostiquer un turbo ou un VM qui va lâcher ? |
Ill Nino Love | Même l'embrayage c'est chaud non ? |
Ill Nino Love |
|
gmund | L'embrayage passera sûrement pas en garantie de toute façon tu te doutes pourquoi |
Ill Nino Love |
|
dj pone |
Le garagiste n'a pas souhaité se mouiller/se casser le cul. Il me dit que le diag n'a rien donné (mais je n'ai pas eu le rapport de diag et il me l'a pas facturé, en meme temps il me la gardée 4jours dans son garage...). On a changé la batterie en préventif : - Point positif : je n'ai quasi plus ce lag du démarreur que l'on entend sur le fichier son précité. Une fois de temps en temps, sans règle que j'ai pu établir. - point semi neg : le souci de démarrage à froid/humidité est devenu intermittent. Des fois, quand il a fait froid la nuit, elle démarre au 1/4 de tour et des fois, ca rame un peu. Mais de manière générale, ca démarre mieux mais c'est pas nickel nickel. Du coup, je sèche. Pas envie de lacher 400€ dans un démarreur sans savoir (le garagiste ne m'a pas poussé à la consommation sur ce point alors qu'il pensait à çà initialement). De la condensation dans le réservoir ? Mettre du Wynn's pour tester ? Message édité par dj pone le 11-11-2014 à 18:32:36 |
gmund | Injecteurs bouchés, problème dans le circuit d'arrivée de diesel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |