| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 18-10-2014 à 19:31:48 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 19:31:36 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
|
wolowizard |
|
gmund |
Message édité par gmund le 18-10-2014 à 20:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 20:32:07 ![]()
Je viens de tester un faisceau d'allumage de mon ancienne caisse. J'ai 1.7kΩ. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 20:32:37 |
tiandji |
|
wolowizard | Le debitmetre c'était pour tester une enieme fois mon multimetre |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et donc, il y a un antidémarrage ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 21:23:28 ![]() ![]() |
dj pone | Bonjour à tous,
|
ginie | Pareil que le garage |
bitubo GT Turbo Addict | ça fait pareil sur les moteurs HDI que j'ai testé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 | Sur mon dci, latence au toucher de l'accélerateur, après tout est ok, elle répond instantanément. Mais le truc chiant c'est qu'elle injecte un peu de mazout quand je roule en sous-régime, par exemple quand je tourne en 2nde à 800t/min pied droit sur le frein ... c'est dangereux, obligé de tourner débrayé. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-10-2014 à 09:49:20 |
Roger01 | Ok donc c'est vraiment de la merde les pédales d'accélérateur électronique mal réglées de base |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ben encore heureux qu'a 800 tours elle injecte. Une voiture qui tient pas le ralenti est hyper chiante a conduire. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
wolowizard |
|
Roger01 |
J'ai l'impression d'avoir ça aussi, la voiture qui me contredit à chaque fois, c'est super relou... Le fait que ça secoue la voiture si j'y vais pas doucement et l'embrayage de type ON/OFF ... Message édité par Roger01 le 19-10-2014 à 10:54:03 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Tu t'y feras, on s'habitue à tout (sauf à l'inconfort de ces merdes allemandes |
Roger01 | Je comprends pourquoi le nom du moteur : ecotruc, forcément, la voiture t'envoie chier si tu vas trop fort |
iBreaker Statut : Capitaine |
Quand tu es a l'arrêt moteur éteint et que tu pompes sur la pedale. Elle devient dure après 3/4 pressions ou pas.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Labestiol88 | Ca devient dur à la 2eme pression.
Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 19-10-2014 à 17:55:35 |
Pour moi c'est trop peu 2 pressions, en principe on a vraiment 3 ou 4.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 19-10-2014 à 18:01:21 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Labestiol88 |
bigboss_91 | Saaalut ! Dans la continuité du changement du pot intermédiaire et du silencieux arrière, j'me demandais si il était pas judicieux de changer aussi le catalyseur. Il est plus ou moins dans le même état que les autres avant changement, à savoir marron et un air fatigué. Rappel de la voiture : 306 break de 2001. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
tiandji |
|
-vigor- | C'est pas tout simplement normal ce bruit d'air ? Message édité par -vigor- le 19-10-2014 à 19:32:20 |
Tuxerman12 |
|
Il dit ne pas avoir vu de baisse de force de freinage.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-10-2014 à 19:51:07 |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |