| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Sur une 306 break de 2001. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:13:51 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Pour faire bien, c'est changement de liquide quand il atteint 2% d'humidité, donc chaque 2 ans, environ.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bigboss_91 | Bon j'ai regardé vite fait sur le net, et en effet, le changement du moteur d'essui-glace n'a pas l'air très compliqué. Sur Oscaro, il coûte 180€ J'ai besoin de la voiture ce week-end. Un ami HfRien (aymericv59 pour ne pas le citer) me conseille le produit Rain X, vous connaissez ? Question bonus : est-ce que le lave-vitre est lié au moteur d'essui-glace ? Car machinalement, j'ai voulu le tester et rien ne sort. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 08-10-2014 à 12:56:48 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund | Je sais que pas mal de mecs qui roulent en ancienne ont ça dans le coffre au cas ou |
ramseys |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Message édité par bitubo le 08-10-2014 à 13:08:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 |
Alors non, car je vous ai pas dit comment il s'est mis HS.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Et voilà, moteur récupéré dans une casse pour 50€.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 15:30:17 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
chaced |
bigboss_91 | J'ai commencé à regarder les tutos sur le net pour le changement du moteur de l'essui glace.
chaced |
bigboss_91 |
dje33 | Si tu a une merde dessus et que tu n'a pas respecter les intervalle de révision c'est dtc. 2000 km de plus c'est 10% Moi je ferais la révision maintenant. |
Il y a une marge de tolérance des constructeurs.
Pascalo974 Pentax error | Punaise, les boulets level 9000 : Depuis plusieurs jours, la batterie de la voiture de mon épouse donnait des signes de faiblesse. Hier soir elle ne démarrait plus (la voiture, pas bobonne Ce matin, la bagnole démarre, donc direction le concessionnaire pour changer cette batterie. Eh bien, "pas de service minute, faut prendre rendez-vous !" faut voir ailleurs ! Du coup ma femme fait tout le tour des centres auto et autres réparateurs rapides de la ville, en laissant toujours le moteur en marche, pour enfin trouver une batterie correspondante chez un importateur. Ce qui me choque, c'est comment, chez un concessionnaire, on peut laisser repartir un client (une cliente en l'occurrence) pour une réparation somme toute si simple mais complètement bloquante ! De plus, si je peux comprendre qu'ils ne puissent pas faire l'intervention, à aucun moment on n'a pensé à lui vendre simplement la batterie, quitte à la faire installer ailleurs... Avec une clé de 10, il y en a pour 2 minutes /mylife Message cité 3 fois Message édité par Pascalo974 le 09-10-2014 à 09:17:38 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 |
|
dje33 |
|
gmund |
Toi dans la vie tu dois être le mec qui passe 30mn à l'accueil du magasin parce qu'il a pas eu sa réduction de 50cts sur son achat de 150euros |
Pascalo974 Pentax error |
|
bigboss_91 | Un concessionnaire pas foutu de changer une batterie ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
d'ailleurs sur la fiesta de ma môman, comme la batterie était HS j'ai vérifié la charge, c'est 14.2v précis moteur tournant sans lien avec le régime moteur. Je trouve ça plus logique que sur les brêles où ça varie. et du coup la batterie était raide morte vu qu'après une nuit de charge, elle a démarré, et qu'après elle a plus voulu repartir. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-10-2014 à 10:52:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Moi je suis pas un ayatollah.
-id- Je suis aux cabinets |
|
gmund |
|
dje33 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gmund |
Non mais tu fais ce que tu veux si tu pignoles c'est ton truc mais pas le miens |
chaced |
bigboss_91 | Et voilà, moteur d'essuie-glace changé, et tout re-fonctionne comme par magie --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |