| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:26:04 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
biloo hej franskjävel | Achète du nettoyant frein en bombe |
Ça tombe bien, faut jamais souffler des freins
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah, je serre au couple préconisé, à la clé dynamométrique. |
biloo hej franskjävel | Les outils norauto à 10 balles c'est des outils one shot |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 01:02:49 ![]() ![]() |
Sen2o | No soucy, je compte pas changer les mâchoires plus d'une fois tous les 100 Km (si elle finit pas à la benne avant). |
tuxerman12 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 08-10-2014 à 08:23:45 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Ça date de l'époque ou les freins avaient de l'amiante. Et forcement dans les poumons c'est pas génial.
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 08-10-2014 à 08:59:45 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Quand tu as soufflé une fois sur des freins, que tu vois le nuage de merde brunâtre dans tous l'atelier, tu trouves directement le pulverisateur de nettoyant et le bac récupérateur sous la bagnole beaucoup plus sexy et plus propre.
tiandji |
+1, on ne souffle pas la poussière de frein, on l'aspire, même sans amiante ce n'est pas très bon pour la santé. |
dje33 | Tips Si tu veux nettoyer un truc t'aspire parce que quand tu souffle , tu envoie de la poussière partout. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gmund |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
frenchdav Monocylindre en V | je le souffle en plusieurs fois, et progressivement.
-vigor- |
|
FRACTAL |
|
biloo hej franskjävel |
Ar Paotr |
|
frenchdav Monocylindre en V | ça inclus la MO faite par des experts (qui eux sont payés à la fronde), et aussi des pièces aux logos citroen qui coutent plus cher que l'or au kg.
chaced |
bigboss_91 | C'est compliqué de changer un moteur d'essui-glace, le mien vient de lâcher :@ --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 08-10-2014 à 12:07:12 |
bigboss_91 |
Sur une 306 break de 2001. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |