| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 08-06-2014 à 19:18:41 |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:17:23 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 19:33:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 19:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 20:02:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 20:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 20:07:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamiya Monde de merde | http://media.mister-auto.com/lemfo [...] 7-01-1.jpg
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 23:48:24 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Après c'est juste la boîte à air fendue qui est reliée à l'injecteur monopoint + reniflard d'huile, c'est pour ça qu'il y a du gras qui suinte je pense. Peut-être que ça se trouve facilement ou que ça ne coute pas si cher ... --------------- Mon feed |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
gmund | Effectivement si tu as vu le triangle déformé c'est logique |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vu que ça m'est arrivé récemment, tu as au moins ces points là à vérifier :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Baratheon | Je te remercie pour ton message. Comme je l'ai dit, j'en parlerai à Toyota.
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Baratheon |
multivitamine Marchande avec cela. | Sous le volant les fusibles, avec le plan de qui sert à quoi. Si tes warning fonctionnent, ça doit être un relais plutôt. Je parle des warning parcequ'ils permettront de savoir si les cligno sont mort et que sinon le problème peut être un faux contact DANS le bouton warning. Je sais ca parait farfelu mais c'est ainsi conçu Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-06-2014 à 23:05:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
reelooz10 | 90's french kalytat --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zbooby |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:59:06 ![]() Donc selon toi aucun intérêt à déclarer à l'assurance ? Mais dans ce cas ils doivent pas changer toute la pièce de toit ? Ça doit coûter cheros non ? |
FRACTAL | Les mecs qui mettent des ventouses ca doit être moins de 290 e. (À voir si ça marche pour la grêle) |
bertrand_205champion |
|
smiley0041 | J'ai reçu ma télécommande de Mini réparée du Télécommandier aujourd'hui. Elle refonctionne parfaitement et tout ça pour 1/3 du prix d'une neuve chez BMW --------------- Mon feed |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |