Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°38391523
FRACTAL
Posté le 08-06-2014 à 19:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertrand_205champion a écrit :

Fais pas de frais, au prochain CT elle part à la poubelle.

possible, prochain CT en décembre 2015 :d le moteur n'a que 160 000km mais de toute façon d'ici la oui je verrai ce que j'en fait. En effet parce que les garagistes m'indiquaient "train AR a surveiller"... (je vais faire changer le bras de suspension avant quand meme qui est niké)
A priori pas d'autres frais (changement de freins AV en février dernier après l'achat et juste la batterie un peu faiblarde. Le reste RAS.

pour le truc huileux pour l'instant si ça s'aggrave pas je laisse comme ça. (et pas de conso d'huile)

gmund a écrit :

ouais apparemment pour le truc défoncé derrière, la ya rien actuellement :d

Malheureusement y a que ça à faire oui..

vous croyez pas aux produits "magiques?" c'est assez superficiel quand même je me vois pas partir sur du découpage+soudage comme on voit sur les restaurations.  Je pense qu'en grattant bien il ne devrait plus y avoir de rouille.

Message cité 2 fois
Message édité par FRACTAL le 08-06-2014 à 19:18:41
mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 19:17:23  profilanswer

n°38391663
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-06-2014 à 19:30:02  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Tu roules pas longtemps sur batterie :D

Faut rouler en diesel atmo pompe méca [:cloud_]
Enfin moi je ne me pose plus la question: une courroie pour tous les accessoires, ça simplifie le diagnostic en cas de casse :o

FRACTAL a écrit :

pour le truc huileux pour l'instant si ça s'aggrave pas je laisse comme ça. (et pas de conso d'huile)

+1, de l'huile qui suite un peu ça n'a rien de grave, il faut juste éviter qu'elle aille bouffer du caoutchouc donc nettoyage régulier.

FRACTAL a écrit :

vous croyez pas aux produits "magiques?" c'est assez superficiel quand même je me vois pas partir sur du découpage+soudage comme on voit sur les restaurations.  Je pense qu'en grattant bien il ne devrait plus y avoir de rouille.

grattage + ponçage + antirouille + peinture.
C'est ce que mon père avait fait il y a des années sur un bout de carrosserie qui ressemblait à la tienne, le résultat est très laid (au pinceau [:ddr555] ) mais ça tient depuis au moins 5ans.

n°38391699
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 19:33:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 19:33:58
n°38391887
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-06-2014 à 19:56:53  profilanswer

Opel corsa B city 1.4 ess

Fait 4 ans  qu'elle dort dans mon jardin, je me décide à la remettre sur pied  :o

A eu une vidange avant de végéter, elle démarre au 1/4 de tour la bête  :love:

Apparemment yaurait la pompe à eau à faire vu le bruit de diesel qu'elle fait au ralenti, je ferai aussi la distrib en même temps.

Les trucs qui vont pas : le lave glace, alors je commence à démonter la grille plastique entre le par brise et le capot.

et quesque je vois!? ( a part le joint de vitre même pas mis et 4 kg de boue), le filtre à habitacle! :sol:

faut donc enlever les essuies glace et la grille plastique pour changer le filtre à habitacle :lol:

j'ai réparé le moteur de pompe lave glace donc, mais le soucis c'est que le jet arrière, il gicle pas là ou il faut mais plutôt dans l'habitacle, juste au dessus de la ceinture de sécu à l'arrière.

par ou faut passer pour suivre le tuyau? faut démonter le ciel de toit?

Je pense bien que oui mais je viens de ragequit en voyant ça, je reprendrai après mais si quelqu'un a une astuce connaissant la caisse je prends...

Par ailleurs j'ai le voyant de baterrie qui s'allume pas à fond mais quand même. (et des fois s'éteint).
J'ai réussi à augmenter la tension  de charge en retendant la courroie d'alternateur, (12.6 à 13.80V) mais comme la batterie n'est pas non plus surper chargée, j'attendrai avant de m'inquiéter. :o

Message édité par multivitamine le 08-06-2014 à 20:02:04

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°38391943
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 20:02:17  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 20:06:24
n°38391992
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-06-2014 à 20:06:11  profilanswer

Ca coule dans la carrosserie, j'entends couler :o

et ça goute juste sur là d'où sort la ceinture arrière.

Ca correspondrait à l'endroit où se trouverait la gaine de coffre, celle ou passe genre les fils électriques pour les feux.

Mais comme j'ai rien sur le coffre [:dks].....il doit être tout seul dedans mais il à été sectionné plus avant, je dirais vers le haut de la vitre arrière.

EDIT : oui donc j'ai pas trop regardé (ragequit + 3 portes flemme) mais il y a un pan de plastiquerie dans cette zone je crois (haut) :o

Message édité par multivitamine le 08-06-2014 à 20:07:33

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°38392006
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 20:07:37  answer

n°38392027
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-06-2014 à 20:09:22  profilanswer

Donc, déja ce que je disais  :/

http://weso.free.fr/tuto/filtre_habitacle/_IMG_7450.jpg

EDIT : donc en cherchant  plus je pense qu'il passe bien là dedans, d'autant plus qu'à part l'électrique de l'essuie glace arrière je n'ai rien d'autre

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ_gxHj87ScyTAIJRz_VJ0fXHoCG3JV2j_A4PkV20URZPsKo-SHbw0ITP6i
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/img/members/132139/aaprincipale/IMG166.jpg

Affaire classée :o

Message édité par multivitamine le 08-06-2014 à 20:12:24

---------------
n°38395177
tamiya
Monde de merde
Posté le 08-06-2014 à 23:45:54  profilanswer

http://media.mister-auto.com/lemfo [...] 7-01-1.jpg
Dites, faut que je change mon soufflet de direction AVG, du coup j'ai trouvé ça sur le net.
J'ai deux questions :
Il n'y a pas besoin de collier pour le trou le plus petit ? Si il en faut un, de quel style ?
Et pour le collier montré en photo, faut quel genre de pince pour un bouzin pareil ?

Merci bien ! :) Je vais me les changer moi même, et pour le prix de la MO investir dans un cliquet
Je me tâte à changer les rotules de direction en même temps... la caisse a 120000km, 19 ans et a fait pas mal de ville, ça aurait un intérêt ?
Et quid de la graisse à mettre ? faut quel style de graisse?
:hello:

n°38395193
mikamika
Posté le 08-06-2014 à 23:48:24  profilanswer

Pour moi les rotules de direction ne se changent que si elles ont du jeu, comme celles de suspension.

J'ai dû changer mes rotules de suspension sur ma Super 5 de presque 24 ans et à 150 kkm, celles de direction n'ont pas de jeu.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 23:48:24  profilanswer

n°38396999
smiley0041
Posté le 09-06-2014 à 11:01:20  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Après c'est juste la boîte à air fendue qui est reliée à l'injecteur monopoint + reniflard d'huile, c'est pour ça qu'il y a du gras qui suinte je pense. Peut-être que ça se trouve facilement ou que ça ne coute pas si cher ...

---------------
Mon feed
n°38400765
Baratheon
Posté le 09-06-2014 à 17:44:12  profilanswer

Salut,  

Il y a environ une semaine, j'ai percuté un trottoir sur le flanc de ma roue à environ 40km/h. Suite à des déviations quand je tenais le volant droit, je suis allé voir un garagiste. Il m'a dit qu'il fallait changer un triangle, chose que j'ai immédiatement accepté. Il m'a aussi facturé un parallélisme.  

Depuis, j'ai deux problèmes.  

Je ne sais pas comment ils ont fait, mais mon volant n'est pas droit. C'est-à-dire que quand la voiture roule relativement bien droit, le volant est quand même assez incliné sur la droite. Géométrie et parallélisme mal faits?  

Aussi, je ne sais pas si cela se passait avant la réparation, mais quand je tourne mon volant, que ce soit à l'arrêt moteur éteint ou en route, j'entends un son ressemblant à "clac" qui vient de vers le tableau de bord.  

Sauriez-vous à quoi cela pourrait être du et si mes deux soucis sont réparables?

---------------
Nigaud avec attitude
n°38400928
gmund
Posté le 09-06-2014 à 18:02:50  profilanswer

T'as du taper violemment pour qu'il soit nécessaire de changer le triangle, il ne t'as pas donné plus d'informations que cela ?

Pour le volant qui n'est pas droit c'est rien, un petit soucis de géométrie, si tu passes les voir ils te le feront gratuitement si c'est pas des gros cons  

Pour ton clac en revanche c'est pas normal, ça arrive même sans rouler, quand tu braques tes roues ?

n°38401098
Baratheon
Posté le 09-06-2014 à 18:29:45  profilanswer

gmund a écrit :

T'as du taper violemment pour qu'il soit nécessaire de changer le triangle, il ne t'as pas donné plus d'informations que cela ?

Pour le volant qui n'est pas droit c'est rien, un petit soucis de géométrie, si tu passes les voir ils te le feront gratuitement si c'est pas des gros cons  

Pour ton clac en revanche c'est pas normal, ça arrive même sans rouler, quand tu braques tes roues ?

Ben j'ai tapé à 35 - 40 quoi, le long d'une bordure. Le garagiste a pris la peine de me montrer et en effet, en comparant les deux roues, le triangles de la roue droite était déformé.

Ouais, je pense contacter dès que possible le garagiste et lui demander de remettre le volant droit. Je ne sais pas s'ils me feront une facture pour ça donc on verra.

Oui, le "clac" arrive sans rouler. Je pense que Toyota le verront car j'ai rendez-vous chez eux pour un check gratuit de la soudure entre le tableau de bord et la colonne de direction suite à un courrier reçu dans le cadre de leur campagne qualité. J'ai rendez-vous dans 10 jours et demi, on verra ce qu'ils diront. C'est cher ce genre de trucs non?  

---------------
Nigaud avec attitude
n°38401112
gmund
Posté le 09-06-2014 à 18:31:53  profilanswer

Effectivement si tu as vu le triangle déformé c'est logique :jap:

Pas de facture je pense

C'est peut être ça justement non ? Une soudure non c'est pas chère :D

n°38401685
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 09-06-2014 à 19:50:58  profilanswer

Vu que ça m'est arrivé récemment, tu as au moins ces points là à vérifier :
- Triangle de suspension (visiblement il est dans le choux pour toi).
- Jambe de force (amortisseur donc) pour te donner une idée de ce que ça à donné chez moi. :o
- Berceau, le mien avait reculé mais ne s'était pas déformé.

En parallèle, ce qui peut casser mais c'est moins courant :
- Biellette de barre stabilisatrice
- Rotule de direction (jackpot gagnant :o)

Après il reste encore la fusée, mais si ça a bougé, ta caisse sera plié de partout. C'est plutôt résistant.  :D  

Si la caisse n'a pas bougé, une géométrie et ça repart.  ;)

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°38401953
Baratheon
Posté le 09-06-2014 à 20:29:33  profilanswer

Je te remercie pour ton message. Comme je l'ai dit, j'en parlerai à Toyota.

Le triange de suspension a été changé. J'ai déjà payé un garagiste qui me l'a changé. Il m'a dit que c'était le "triangle" et il m'a changé la pièce en l'ayant commandé.

Pour la jambe de force et le berceau, je sais pas du tout. Le garagiste  a quand même regardé devant moi sous la voiture. Il aurait vu si ces pièces déconnaient non?

Ensuite, je précise que j'ai fait après la réparation beaucoup d'autoroute et que je n'ai pas eu de soucis particuliers.

Les choses qui me gênent sont le "clac" du volant, le volant mal fixé et enfin que la voiture dévie (mais je soupçonne que c'est une conséquence du volant fixé en travers).

Merci en tout cas.

Bonne soirée

SladShot a écrit :

Vu que ça m'est arrivé récemment, tu as au moins ces points là à vérifier :
- Triangle de suspension (visiblement il est dans le choux pour toi).
- Jambe de force (amortisseur donc) pour te donner une idée de ce que ça à donné chez moi. :o
- Berceau, le mien avait reculé mais ne s'était pas déformé.

En parallèle, ce qui peut casser mais c'est moins courant :
- Biellette de barre stabilisatrice
- Rotule de direction (jackpot gagnant :o)

Après il reste encore la fusée, mais si ça a bougé, ta caisse sera plié de partout. C'est plutôt résistant.  :D  

Si la caisse n'a pas bougé, une géométrie et ça repart.  ;)

---------------
Nigaud avec attitude
n°38402037
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 09-06-2014 à 20:42:14  profilanswer

Baratheon a écrit :

Il aurait vu si ces pièces déconnaient non?

Pas forcément, il faut piger la caisse pour en avoir le cœur net.

Maintenant il faut relativiser quand même, si tes roues avant sont bien centrées dans les arches de roues, qu'elles n'ont pas de carrossage / ouverture / pincement excessif, que tu ne ressent aucun flou dans la direction et que la voiture ne dévie pas en ligne droite, ça s'annonce quand même pas trop mal.  ;)

---------------
n°38403172
Baratheon
Posté le 09-06-2014 à 21:50:07  profilanswer

SladShot a écrit :

Pas forcément, il faut piger la caisse pour en avoir le cœur net.

Maintenant il faut relativiser quand même, si tes roues avant sont bien centrées dans les arches de roues, qu'elles n'ont pas de carrossage / ouverture / pincement excessif, que tu ne ressent aucun flou dans la direction et que la voiture ne dévie pas en ligne droite, ça s'annonce quand même pas trop mal.  ;)

Hahaha justement ma voiture dévie ligne droite :( Par rapport au carossage, ouverture et état des roues, le garagiste avait l'air de dire que tout était ok...

Je verrai avec Toyota.

Merci quand même. Je flippe là haha

---------------
Nigaud avec attitude
n°38403469
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-06-2014 à 22:08:12  profilanswer

Hello,

Petit soucis avec ma Corsa B, depuis ce matin les clignos droits avant et arrière ne fonctionnent plus ( celui au niveau de la portière marche lui ). Etant donné que les deux sont HS en même temps, je pense plutôt à un faux contact quelque part, j'ai bon ?  

Je regarderais les fusibles mais je n'y crois pas, d'après ce que j'ai vu sur le net, c'est le même fusible pour tous les clignos + feux stop.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°38404682
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-06-2014 à 23:04:12  profilanswer

Sous le volant les fusibles, avec le plan de qui sert à quoi.

Si tes warning fonctionnent, ça doit être un relais plutôt.

Je parle des warning parcequ'ils permettront de savoir si les cligno sont mort et que sinon le problème peut être un faux contact DANS le bouton warning.

Je sais ca parait farfelu mais c'est ainsi conçu :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 09-06-2014 à 23:05:56

---------------
n°38404799
reelooz10
Posté le 09-06-2014 à 23:10:57  profilanswer

Ma mère avait eu le même soucis sur sa 306. Clignotant gauche AV + AR qui fonctionnait plus, c'était un faux contact dans le bouton des warning :o
1€ en casse et 5 minutes et c'est reparti :o

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°38405018
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-06-2014 à 23:22:56  profilanswer

[:altherac:1]

---------------
n°38405088
reelooz10
Posté le 09-06-2014 à 23:26:42  profilanswer

90's french kalytat  [:toutsec:3]

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°38413625
zbooby
Posté le 10-06-2014 à 19:10:59  profilanswer

zbooby a écrit :

Salut à tous,

petite tuile avec ma voiture : la courroie de l'alternateur a rompu. J'aimerais avoir votre avis.

Il y a 1500km, soit environ trois semaines, j'ai fait faire une révision ''des 30000km'' chez Feu Vert. En soit, rien de bien spécial : vidanges, filtre à air, filtre à huile, filtre à gasoil, vérifications d'usages, etc... Seulement, hier, la courroie de l'alternateur s'est déchirée...

Le dépanneur qui est venue la chercher m'a dit deux choses :  
1/ Lors des vérifications, Feu Vert aurait pu voir si la courroie avait des signes d'usure (ils avaient mis qu'elle était en bon état sur leur bordereau...). Ou au moins un désalignement des galets, ou que sais-je encore...
2/ En plus de la courroie, il a remarqué qu'un peu de gasoil coulait le long du filtre à gasoil, juste au-dessus de la courroie. Il pense que la casse de la courroie pourrait aussi être dû au fait que le nouveau filtre a été mal remonté et présente des fuites qui, en s'écoulant sur la courroie, auraient pu la fragiliser.

Bref, il me dit que dans les deux cas, Feu Vert semble être responsable de cette panne... Il doit me rappeler mardi, après qu'il ait fait un diagnostic pour en savoir plus.

Ma question est donc la suivante : si Feu Vert a mal fait son travail, quel recours est-il possible d'envisager? Est-ce à eux de payer la réparation? Si on me demande de payer, dois-je avancer l'argent?

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!

V'là l'arnaque! 253€ pour remplacer la courroie de l'alternateur et le filtre à gasoil... La première pièce est vendu 28€, la seconde 47€. Le reste, c'est de la main d'oeuvre...

J'ai appelé Feu Vert dans la foulée pour leur expliquer la situation : ils prennent en charge les réparations. Bon point pour eux. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais été vert (sans mauvais jeu de mot...).

n°38413791
Baratheon
Posté le 10-06-2014 à 19:33:03  profilanswer

Aujourd'hui, grosse vague de chaleur. Juste hallucinant. J'enlenche la climatisation, et là GROS vombrissement, presque plus fort que le bruit du moteur. Quand j'ai enlenvé l'A/C le bruit a arrêté donc ça vient bien de là. Normal ce bruit pour vous?

Message édité par Baratheon le 10-06-2014 à 19:33:09

---------------
Nigaud avec attitude
n°38413846
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-06-2014 à 19:39:39  profilanswer

tout à fait

---------------
n°38413878
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-06-2014 à 19:44:27  profilanswer

Et il faut la mettre une fois par semaine tout le long de l'année en principe pour l'entretenir

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°38413897
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 19:46:47  answer

Salut à tous :)

J'espère être sur le topic adapté. Voilà suite auwx forts orages de cette nuit ma voiture (Opel Corsa) a un impact de grêle sur le toit (au bord du toit, de 4 à cm de diamètre) et un autre minuscule et casi invisible sur une tranche de portière (trop discret pour apparaître sur une photo).

Sachant que je suis assuré Tous Risques avec une franchise grêle de 290€, j'hésite à déclarer le sinistre à mon assurance. Faut-il que je tente le coup en espérant que les réparations coûtent plus chers que ma franchise ou dois-je laisser en l'état ou encore réparer ça à mes frais de mon côté ? Voilà qu'en pensez-vous ? Je n'y connais rien en matière de bagnole...

Merci pour vos conseils :)

n°38413998
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-06-2014 à 19:57:33  profilanswer

La réparation coutera beaucoup moins chère, âpres faut voir comment on te pigeonne :o

---------------
n°38414016
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 19:59:06  answer

Donc selon toi aucun intérêt à déclarer à l'assurance ? Mais dans ce cas ils doivent pas changer toute la pièce de toit ? Ça doit coûter cheros non ?

n°38414030
FRACTAL
Posté le 10-06-2014 à 20:00:45  profilanswer

Les mecs qui mettent des ventouses ca doit être moins de 290 e. (À voir si ça marche pour la grêle)

n°38414056
bertrand_2​05champion
Posté le 10-06-2014 à 20:03:36  profilanswer

zbooby a écrit :

V'là l'arnaque! 253€ pour remplacer la courroie de l'alternateur et le filtre à gasoil... La première pièce est vendu 28€, la seconde 47€. Le reste, c'est de la main d'oeuvre...

J'ai appelé Feu Vert dans la foulée pour leur expliquer la situation : ils prennent en charge les réparations. Bon point pour eux. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais été vert (sans mauvais jeu de mot...).

47€ le filtre à gasoil?  :ouch:

n°38414057
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 10-06-2014 à 20:03:37  profilanswer

Débosselage sans peinture ça doit le faire et ça sera moins cher que 290€ + potentielles enculades mensuelles.  :o

---------------
n°38414132
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 20:11:48  answer

Oki. Bon bah me reste plus qu'à contacter un débosseleur... Ou attendre d'autres orages et voir si ça dépasse la franchise pour tout faire réparer d'un coup :)

n°38415743
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 22:41:59  answer

J'ai une place extérieure dans ma résidence. Mais pas possibilité de la mettre en garage. Les boxs les plus proches sont vraiment loins. Mais oui hier soir j'aurais dû chercher une place de stationnement plus secure. Sauf que la veille y avait déjà eu une alerte orage mais rien à part une bonne pluie. Et sincèrement j'avais jamais vu des grêlons aussi gros. Gros comme une paume. Impressionnant quand même...

n°38415949
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 10-06-2014 à 22:58:51  profilanswer

Tout le monde me regarde de travers quand je dis que je bâche ma voiture qui dort dehors, et pourtant ce tout le monde devrait faire de même :spamafote:

---

Plein à 2/3 de bioéthanol aujourd'hui, ça ramène le plein de 60L à 65€ soit à peu près ce que je payais pour alimenter la 505 D qui engloutissait "seulement" 50L. Pas d'augmentation notable de la conso même en utilisant la clim de plus en plus souvent.
Avec la différence de conso en faveur du bon vieil Indénor j'ai une autonomie équivalente donc pour l'instant le coût en carburant est égal entre les deux voitures.
Si j'arrive à passer à 100% E85 sans augmenter la conso je pourrai rivaliser avec les clio DCi  :lol:

n°38415972
smiley0041
Posté le 10-06-2014 à 23:00:20  profilanswer

J'ai reçu ma télécommande de Mini réparée du Télécommandier aujourd'hui. Elle refonctionne parfaitement et tout ça pour 1/3 du prix d'une neuve chez BMW :love:

---------------
Mon feed
n°38416320
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-06-2014 à 23:33:09  profilanswer

multivitamine a écrit :

Sous le volant les fusibles, avec le plan de qui sert à quoi.

Si tes warning fonctionnent, ça doit être un relais plutôt.

Je parle des warning parcequ'ils permettront de savoir si les cligno sont mort et que sinon le problème peut être un faux contact DANS le bouton warning.

Je sais ca parait farfelu mais c'est ainsi conçu :o

reelooz10 a écrit :

Ma mère avait eu le même soucis sur sa 306. Clignotant gauche AV + AR qui fonctionnait plus, c'était un faux contact dans le bouton des warning :o
1€ en casse et 5 minutes et c'est reparti :o

Hello,

J'ai testé les warnings, ça ne marche pas mieux.  

J'ai voulu regarder fusibles mais c'était 21h, j'y voyais que dalle :d Peut être demain ;)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°38416352
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2014 à 23:36:33  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J'ai reçu ma télécommande de Mini réparée du Télécommandier aujourd'hui. Elle refonctionne parfaitement et tout ça pour 1/3 du prix d'une neuve chez BMW :love:

[:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1855  1856  1857  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)