| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:39:31 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Par contre quand ça commence à patiner de l'avant (neige, flaque de boue, kevin qui part en burnout au feu rouge Message édité par ptibeur le 14-05-2014 à 11:07:17 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
zefree93 | Bonjour à tous Je suis donc aller chez peugeot pour une recherche de problème et ils n'ont trouvé aucune fuite apparente ou moteur. Je ne vois pas bien à quoi ça va leur servir s'ils n'ont pas trouvé pas de fuite. Il peut y avoir un vice caché vous croyez? dans ce cas Peugeot pourrait prendre en charge les réparations? Merci! Message cité 2 fois Message édité par zefree93 le 14-05-2014 à 12:16:30 |
chaced |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
-vigor- | Ha mais j'ai pas dis le contraire , il se posait la question du pourquoi renault (entre autres ) ne faisait pas de berline 4x4 Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 14-05-2014 à 13:14:49 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 13:34:35 ![]() ![]() |
gmund |
|
Bear'sBeard |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund |
1T7 et 550cv ça me parait amplement suffisant. Par ailleurs un proprio donne un retour de sa GT-R dans Evo, il a eu une casse du différentiel et la voiture s'est transformée en simple prop'. Il est rapidement revenu au garage, sous la flotte la voiture était tout simplement inconduisible (par contre prépa 720cv la sienne) Message édité par gmund le 14-05-2014 à 14:31:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 16:43:22 ![]()
|
chaced |
gmund |
|
Bear'sBeard |
chaced |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
-vigor- | Le principe Message édité par -vigor- le 14-05-2014 à 20:57:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en longitudiunal, une couronne et des pignons et hop Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-05-2014 à 23:45:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-vigor- | Bah c'est le cas de la 21 , le moteur est longitudinal |
Bear'sBeard |
|
bitubo GT Turbo Addict | Déjà que ça casse d'origine sur les rx4 j'imagine pas avec le bourrin de la 21T --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-vigor- | D'origine 270nm pour la 21 , sûrement plus pour la mrs , ça casserait donc + facilement en se faisant - chier Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 15-05-2014 à 07:56:06 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
-vigor- | Mé cé keske jeudi ! Message édité par -vigor- le 15-05-2014 à 08:36:52 |
chaced |
Celle qu'avait mes parents, on notera l'ouverture du capot aussi
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-05-2014 à 10:37:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
-vigor- |
|
chaced |
-vigor- | Moi il me manque le petit cache rouge sur le palonnier d'accélérateur !
|
lapattefolle | Je lurke les déplaceoirs à moteur J justement là, ces moteurs sont tous réputés hyper fiables ? (hormis la 21 T ?). Parce que 10cv, même à moitié prix ptain la cg au 1/3 du prix de la caisse edit : et ben en fait je raconte de la merde, apparemment le 1.7 n'est pas un J re-edit : F apparemment Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 15-05-2014 à 12:51:26 --------------- A/V |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 15-05-2014 à 13:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |