| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 18:09:03 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 03-05-2014 à 20:50:26 |
tamiya Monde de merde | Salut ! Je dois acheter de nouveaux disques pour ma voiture, et je me demande si il y a une différence entre : Lesquels prendre ? ça peut m'arriver d'avoir une conduite "soutenue" et je pourrais éventuellement faire un peu de piste l'année prochaine... donc tant qu'à faire merci et un dernier truc : quand je vais changer disques et plaquettes, la purge des freins peut être faite à la pédale ou vaut mieux y aller par dépression direct à l'étrier (j'ai pas le matos nécessaire, mais je pourrais me servir de quoi ?) ? Message édité par tamiya le 04-05-2014 à 14:54:03 |
Pantoufle_man Force tranquille |
tamiya Monde de merde |
|
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
|
gmund |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 17:29:31 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
|
gmund | EBC ont de très bon retour aussi |
tamiya Monde de merde | On va tester avec les plaquettes que j'ai déjà là, parce que là le prix des EBC est >> à celui de mes disques |
|
gmund |
|
|
tamiya Monde de merde |
|
gaston10241 | Dites, j'ai mes deux vidanges à faire, sur Logan MCV 16V et Scenic I phase II 16 V aussi...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-05-2014 à 08:51:22 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pantoufle_man Force tranquille | Roulement de roue, il faut lever la voiture et faire tourner les roues a la main, si tu entends du bruit c'est qu'il est mort
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 05-05-2014 à 09:09:20 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bitubo GT Turbo Addict |
Ou alors quelque chose qui vibre autour du moteur Sur ma delsol j'avais un bruit aussi qui revenait à un certains trs/mn --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Soir bourrin à la masse soit en douceur à la presse --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 05-05-2014 à 10:26:19 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Les gars vous vous y prendriez comment pour refaire une partie de peinture anti gravillon ? (sans obligatoirement passer en carro)
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gmund | C'est de l'anti gravillon ça ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
cartemere | les voitures d'aujourd'hui... il faut protéger l'anti-gravillon des gravillons ... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je pensais rappliquer une couche de bombe d'anti gravillon gris.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:19:29 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gmund |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gmund |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
gmund | Ça doit être la même chose pour auchan, leclerc etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |