| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:38:42 ![]() ![]() |
deepack |
|
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 22-09-2005 à 14:04:37 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
deepack |
|
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 22-09-2005 à 14:25:57 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
deepack |
|
beecher | yop guru j'ai pris de la extralub 5w40 100% synthese ApiSJ a 13 euros (bordel c'est cher) et j'ai remarquer de la castrol GTX 10W50 ApiSL a 10 euros , ApiSL c'est pas mieux ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 17:05:52 ![]() ![]() |
deepack | ca se vidange comment le liquide de refroidissement? |
beecher | vis de vidange vers le radiateur et sur la culasse , tu vide , coup de tuyau de jardin , tu referme tu rempli (par gravité c'est mieux parait t'il) |
deepack |
|
beecher | pas besoin d'aller sous la voiture , au pire tendre un bras pour la vis du bas du radiateur , un garagiste je pense le prix d'une vidange donc 30 a 40 Euros |
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 22-09-2005 à 19:57:18 |
dark | Attends, c'est pas bien dur à localiser le radiateur |
DJ Cyrix | le radiateur c'est pas ce qu'il y'a de plus dur a trouver Message édité par DJ Cyrix le 22-09-2005 à 20:02:30 |
beecher |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
beecher | APISH ou APISJ ? |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
beecher |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-09-2005 à 21:58:38 |
Message édité par mostwanted le 22-09-2005 à 23:05:36 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bitman STAY APART |
|
Prems Just a lie | Tiens, en parlant de doubler, vous avez lu l'Auto-Journal actuel ?
--------------- Ratures - Cuisine |
shooters | Trouvé sur le site de la prefecture de toulouse --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Adodonicoco | C'est veridique ! |
|
deepack |
|
Adodonicoco |
Bitman STAY APART |
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-09-2005 à 11:07:01 |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |