| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 14:46:09 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ben là j'ai roulé ça couinait plus |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 19-02-2004 à 18:42:37 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hobes sheMale |
+1 mais a cause de ca : http://beecher.free.fr/Epave/Epave%20008.jpg Message édité par hobes le 19-02-2004 à 23:58:44 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:02:57 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 20-02-2004 à 00:10:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ma boite grince encore, ça arrive à chaque fois que je retrograde, quelle que soit la vitesse, ça commence à m'inquieter |
nik166 -=°.Space.°=- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais si c'est ça j'me dis que ça peut se resoudre facilement, j'vais l'emmener au garage demain |
chips-disqueman apt-get update | y a qqun qui peut venir faire un tour là :
Message édité par chips-disqueman le 20-02-2004 à 01:01:18 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nik166 -=°.Space.°=- | quand ce sera réparé oublie pas de nous dire c'que c'etait! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | si ca le fait que quand tu rétrogrades, c'est peut etre les synchros qui sont usées (mais ca m'étonne)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hobes sheMale | moi j'ai l'empression que mon embryage patine en plein gaz sur 3-4-5 , ca prend 1000 tr de plus instanement sans accelerer , pui s ca redescend tout seul et la ca accelere ... ca le fait pas en plein gaz sur 1-2 ....
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben si l'embrayage patine et que la course du cable est bonne, les disques garnis/lisses doivent etre a changer --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hobes sheMale |
la course est pas bonne .... sur 6cm de course jai 1 cm au debut qui debraye instantanement et le reste c du vide |
mrbebert |
Peut être que, quand la pédale est complètement relevée, ca débraye quand même un peu. Dans ce cas, c'est normal que ca patine |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un problème avec ma 405 GR essence : elle ne démarre plus. --------------- Moards Garage |
Gurumeditation Dépoussiérant | qu'est ce que tu appelles "démarre plus" ? C'est malheureusement aussi parlant que de dire "mon pc plante" --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le moteur tourne mais plus d'étincelles au bougies.
Message édité par yorfdog le 20-02-2004 à 19:33:30 --------------- Moards Garage |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu es certain qu'il n'y a rien qui arrive aux bougies ? Tu as essayé d'en dévisser une tout en essayant de démarrer pour voir s'il y avait l'étincelle ? Essaie avec une seule puis avec les 4 a l'air (il faut que l'électrode soit a l'air libre et que le culot touche du métal sur la voiture. Evite la carrosserie pour ne pas avoir d'éventuelles marques noires).
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Aucune bougie ne fait d'étincelle(en faisant comme tu l'a dit).
--------------- Moards Garage |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben si y'a rien du tout je pense que ca vient de "avant" le delco, donc la/les bobines haute tension si elles sont pas dedans, voire le calculateur s'il y en a un .
yorfdog Disciple de D. Sarron | le module est fixé sur le delco et il n'y a que deux prises à brancher que j'ai vérifié. Les bobines j'ai pas regardé mais je pense pas que ce soit ça, une bobine claque d'un coup et pas progressivement(et en plus c'est rare que ça claque).
--------------- Moards Garage |
Gurumeditation Dépoussiérant | allumage a avance fixe ? Ca par contre je connais --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nik166 -=°.Space.°=- | bon ben je viens de faire 100 bornes, pas un seul paf! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gurumeditation Dépoussiérant | une saloperie ou deux qui avaient peut etre réussi a passer --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misato Clavicula Nox | moi j'ai eu des problèmes à une époque (le ralenti tenait, mais si j'accélèrais pas à fond, le moteur toussotait et callait Message édité par misato le 20-02-2004 à 22:26:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
nik166 -=°.Space.°=- |
j'ai récupéré une libellule de 6cm dans le boitier du filtre --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
patrick1 | j'ais un petit probleme sur ma 206 s16, c une vibration (bruit metallique) et apres maintes recherches sur le net, je suis sur que ca viens de mon collecteur, je dois donc le demonter et faire une soudure en croix desus (car les 4 arrivées vibrent entre elle, c le defaut des 206, ca arrive souvent et si je ne fait rien, le collecteur risque de se fissurer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |