| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 19:35:32 ![]() ![]() |
Nicodonald | y font des hp 2Ω |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misato Clavicula Nox | moi je dirais que pour faire des économies de bouts de chandelles, l'adaptateur entre l'interface ISO de l'autoradio et l'interface propriétaire renault de la clio doit etre un adaptateur 2 HP. tu vas acheter un adaptateur 4 HP dans n'importe quel centre auto, et ça devrait rouler tout seul --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
kaltan1 |
misato Clavicula Nox | bah, si c déja pré-cablé, ya que les fils au niveau de l' interface autoradio/clio, si c pas pré-cablé, faut faire passer les fils dans le tableau de bord, sous les sièges ou sous les bordures de portes, remonter sous la banquette de chaque coté pour atteindre les emplacements HP ... ça se fait ... de meme, mettre les 2 petits fils qui te manquent au niveau de l'interface, ça se fait aussi (par contre les pins de raccordement sont un peu plus tricky --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:41:34 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nicodonald |
Non ça se dérègle si tu tapes trop les trottoirs |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Prems Just a lie |
JDF | bonjour a tous, bon je sais c'est pas de la mecanique pure et dure mais ca touche au domaine automobile... je me rappelle plus comment on fait pour enlever proprement des autocollants d'une carrosserie ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 19-02-2004 à 01:19:37 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hobes sheMale |
sur ma 106 ca passe tout seul mais j'ai tester sur une camionette de la poste (renault kangoo je crois) pas moyen de passer la vitesse .... |
nik166 -=°.Space.°=- |
wave |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | a ben tiens , je viens de faire 30 bornes , et rien! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |