| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Oui, c'est un KL-DE Message édité par Quich le 24-02-2014 à 19:01:43 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fufu67 |
|
Quich Pouet ? |
|
Ender212 Some say | Ben ça tombe bien parce que je vais lui faire une vidange de fluides la semaine prochaine. Pour l'huile moteur, jpense prendre de la carrouf 5W30 (ça semble être de l'huile de qualité, mais rebadgée), l'huile de boîte ça sera de la 75W90 comme préco par Mazda. Ce qui est à faire et qui devrait être fait la semaine prochaine : Il me manque que les huiles et filtres/bouchon Edit : si je m'écoutais je prendrais du Motorcraft, mais pas sur de trouver ça facilement à tarif raisonnable Message édité par Ender212 le 24-02-2014 à 18:51:25 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Elle est à 126k. Pour ce qui est des bougies, c'est sur que ça ne peut lui faire que du bien.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zeurayne ex linfield/therayn |
J'ai une question au sujet du changement de par choc les équivalent ABS, sa donne quoi ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 21:15:46 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 25-02-2014 à 01:21:14 |
zeurayne ex linfield/therayn | Mon garage me propose un test et vérification du circuit de refroidissement avant de me changer le calorstat il me prendrais 30€ il lui faut une heure, Il ma dit qu'il met la voiture en température mesure la température du liquide pour voir si il s'agit pas d'une sonde ou de l'aiguille qui déconne. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wolm | Voici le nouveau fleuron Renault :
Message cité 3 fois Message édité par wolm le 25-02-2014 à 11:38:19 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chaced | twin turbo, comment le marketing a fait pour faire une erreur pareille dans une phrase...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cette courbe de couple --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bear'sBeard | Il manque la moitié de la courbe non ?
Message édité par Bear'sBeard le 25-02-2014 à 12:20:21 |
jln2 |
|
cartemere |
|
cartemere |
zeurayne ex linfield/therayn | 65° la température du ldr après 30km rien de grave ou calorstat bien HS ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
misato Clavicula Nox | ce moteur va donner un DCI 160 ... la courbe me semble plus ou moins logique pour un diesel, t'as encore pas mal de répondant entre 2000 et 3000, pas besoin de changer de vitesse pour doubler mine de rien par rapport à un DCI 130 comme le mien, le couple est supérieur à mon couple max de 1300 à 3800 tpm ... espérons qu'il y a une nouvelle boite de vitesse et qu'elle tiendra le coup me semble que "turbo à étage" ça n'a jamais été évoqué, on parle à chaque fois de twin turbo qui n'est pourtant pas du tout la meme chose Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-02-2014 à 14:22:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
J'aurais dit Turbo stratified injection plutôt Message édité par chaced le 25-02-2014 à 14:27:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Les twin turbo, soit 2 turbos identique c'est souvent sur les moteurs en V, un turbo s'occupant d'une rangée de cylindre, style la nissan GTR et son 3.8L biturbo. Message édité par chaced le 25-02-2014 à 14:29:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
misato Clavicula Nox | faudrait voir si t'as du chauffage, et si dans le tas ya pas une durite "froide" ou si ton radiateur est chaud ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | ça dépend la voiture, attention certaine ont un chauffage annexe électrique, style les megane 2 donc chauffage quasi immédiat. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-02-2014 à 18:31:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
Bear'sBeard |
cartemere |
|
bertrand_205champion |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 25-02-2014 à 19:41:44 |
Bear'sBeard |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
tamiya Monde de merde |
|
bertrand_205champion |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |