Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°37274242
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-02-2014 à 07:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoldAdvance a écrit :

Oui mais ton cdi se verra mettre des capots à la première saxo venue. :spamafote:

c'est quoi le rapport ?

On peut aimer la mecanique, même la belle mécanique et ps rouler en saxo VTS et chercher absolument à dépasser tout le monde.

Ce soir, mon Audi (TFSI 200 CV) sort du garage, je m'en servirai que pour cruiser  :jap:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 07:13:06  profilanswer

n°37274852
jln2
Posté le 26-02-2014 à 09:33:35  profilanswer

Sauf que sur la route, je vois plus souvent des CDi chercher absolument a doubler tout le monde qu'autre chose... :o

Message édité par jln2 le 26-02-2014 à 09:33:53
n°37274984
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2014 à 09:45:27  profilanswer

on peut aimer les voitures sans aimer faire la bise à l'arbre qui traversait sans regarder, hein :sarcastic:

de plus, quand tu es sur la route tu n'es (contrairement à ce qu'un certain nombre de connards pensent) pas sur circuit, on ne te demande pas de taper un chrono, on te demande de respecter la loi.

de la meme façon que c'est pas parce qu'on aime mozart (ou justin bieber), qu'on va mettre sa chaine hifi à fond au 3e étage de son immeuble. c'est pas une question que ta chaine est plus puissante / de meilleure qualité que celle du voisin, c'est que le voisin il a ptet envie de faire autre chose qu'écouter ta musique ... vie en société, liberté commence où s'arrete celle des autres, toussa toussa ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°37275001
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-02-2014 à 09:46:54  profilanswer

ça s'emballe :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37275295
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2014 à 10:14:09  profilanswer

comme d'habitude quand on parle de ce genre de chose-là :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°37275543
jln2
Posté le 26-02-2014 à 10:31:39  profilanswer

misato a écrit :

on peut aimer les voitures sans aimer faire la bise à l'arbre qui traversait sans regarder, hein :sarcastic:

de plus, quand tu es sur la route tu n'es (contrairement à ce qu'un certain nombre de connards pensent) pas sur circuit, on ne te demande pas de taper un chrono, on te demande de respecter la loi.

Clairement.
Sauf que ça va dans les deux sens après tout  :D
Si Kévin veut faire rupter sa Civic IVG6 1.4l 90cv de 400.000km ou Kevin 5 ans plus tard dans sa Classe A 1.5l DCi CDi fraichement chromé veut faire parler sa coupleuse ascension sociale, grand bien lui fasse, personne n'a à faire sa propre justice pour lui mettre des bâtons dans les roues, la sélection naturelle est là pour ça :D

Message édité par jln2 le 26-02-2014 à 10:32:38
n°37277382
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-02-2014 à 12:24:19  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Je fais pas la course sur la route  [:kolombin:2]  

En revanche la saxo est moins confortable, suce plus, et sera à la casse depuis bien longtemps pendant que mon cdi roulera encore.

Pas certain là dessus. :D

iBreaker a écrit :

c'est quoi le rapport ?

On peut aimer la mecanique, même la belle mécanique et ps rouler en saxo VTS et chercher absolument à dépasser tout le monde.

Ce soir, mon Audi (TFSI 200 CV) sort du garage, je m'en servirai que pour cruiser  :jap:

Il doit être sacrément bien coincé, le balais.

misato a écrit :

de la meme façon que c'est pas parce qu'on aime mozart (ou justin bieber), qu'on va mettre sa chaine hifi à fond au 3e étage de son immeuble. c'est pas une question que ta chaine est plus puissante / de meilleure qualité que celle du voisin, c'est que le voisin il a ptet envie de faire autre chose qu'écouter ta musique ... vie en société, liberté commence où s'arrete celle des autres, toussa toussa ...

[:prozac]

Faut cruiser un peu les autres topics auto.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°37277471
iBreaker
Posté le 26-02-2014 à 12:31:16  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Il doit être sacrément bien coincé, le balais.

Bah, si ton but dans la vie à 27 ans c'est de mettre un capot avec ta misérable saxo, ca te regarde.

Quand j'ai une A4 toutes options quattro tiptronic sous le cul, j'ai juste envie de mettre le limiteur a 120 et de monter le volume de la musique ! :jap:

---------------
n°37277604
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2014 à 12:45:14  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

[:prozac]

Faut cruiser un peu les autres topics auto.

je suis inscrit sur forum-auto, les kevins avec une 205 GTI qu'il "retape" ( "mais j'y connais rien en mécanique lol !" ) après l'avoir racheté 5000 euros à une casse qui l'avait classée VEI parce que chassis plié 2 fois, ou les kevin avec une R18 de 500 000 km qu'ils ont récupéré de la grange du grand-père décédé depuis 3 ans, et qui veulent "mettre un turbo sur le moteur" ( "mais j'y connais rien en mécanique, lol" ), je connais.

c pour ça que je m'énerve parce que je pensais ne pas croiser ce genre de spécimen sur HFR :o

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 26-02-2014 à 12:46:49

---------------
n°37277645
AngX
bleu 485
Posté le 26-02-2014 à 12:48:40  profilanswer

misato a écrit :

je suis inscrit sur forum-auto, les kevins avec une 205 GTI qu'il "retape" ( "mais j'y connais rien en mécanique lol !" ) après l'avoir racheté 5000 euros à une casse qui l'avait classée VEI parce que chassis plié 2 fois, ou les kevin avec une R18 de 500 000 km qu'ils ont récupéré de la grange du grand-père décédé depuis 3 ans, et qui veulent "mettre un turbo sur le moteur" ( "mais j'y connais rien en mécanique, lol" ), je connais.

c pour ça que je m'énerve parce que je pensais ne pas croiser ce genre de spécimen sur HFR :o

Ah si si, t'en as un beau paquet, tu suis pas les bons topics je pense :D

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 12:48:40  profilanswer

n°37277729
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 26-02-2014 à 12:55:45  profilanswer

iBreaker a écrit :

Bah, si ton but dans la vie à 27 ans c'est de mettre un capot avec ta misérable saxo, ca te regarde.

Quand j'ai une A4 toutes options quattro tiptronic sous le cul, j'ai juste envie de mettre le limiteur a 120 et de monter le volume de la musique ! :jap:

S'pas un peu raide/bas l'A4 pour aligner les bornes? Ceci dit pour le prix ça ne peut pas être une mauvaisse affaire :D
Le TFSI 200 un ami l'a dans une TT, faudra que je lui demande gentiment de l'essayer un de ces jours.

Retour sur ma nouvelle vieille C5: après un équilibrage pour 5€ d'une des roues elle ne vibre enfin plus... ce que j'avais demandé au moins 5 fois au garage qui me l'a vendue avant de la prendre et qui a préféré faire un parallélisme (sur une voiture qui tire droit et ne bouffe pas de pneu...).

Le CT mentionnait un déséquilibre de 12% au freinage avant, le gauche freinant mieux que le droit.
En démontant les roue je vois que les disques et plaquettes sont quasi neufs, mais le disque AVD est plus usé que le disque AVG.
Un peu étrange non? Si ça freine mieux à gauche, logiquement le disque gauche devrait s'user plus rapidement je pense.

Après je pense que ça peut s'expliquer par un étrier grippé, car au début j'avais l'impression d'un freinage en deux temps alors qu'après avoir violenté la pédale et les étriers c'est redevenu régulier.
Des avis sur cette étrangeté?

n°37277895
iBreaker
Posté le 26-02-2014 à 13:11:22  profilanswer

gurk13 a écrit :

S'pas un peu raide/bas l'A4 pour aligner les bornes? Ceci dit pour le prix ça ne peut pas être une mauvaisse affaire :D
Le TFSI 200 un ami l'a dans une TT, faudra que je lui demande gentiment de l'essayer un de ces jours.

Retour sur ma nouvelle vieille C5: après un équilibrage pour 5€ d'une des roues elle ne vibre enfin plus... ce que j'avais demandé au moins 5 fois au garage qui me l'a vendue avant de la prendre et qui a préféré faire un parallélisme (sur une voiture qui tire droit et ne bouffe pas de pneu...).

Le CT mentionnait un déséquilibre de 12% au freinage avant, le gauche freinant mieux que le droit.
En démontant les roue je vois que les disques et plaquettes sont quasi neufs, mais le disque AVD est plus usé que le disque AVG.
Un peu étrange non? Si ça freine mieux à gauche, logiquement le disque gauche devrait s'user plus rapidement je pense.

Après je pense que ça peut s'expliquer par un étrier grippé, car au début j'avais l'impression d'un freinage en deux temps alors qu'après avoir violenté la pédale et les étriers c'est redevenu régulier.
Des avis sur cette étrangeté?

Raide je pense pas, bas en effet, c'est pas ma juke.

Quand tu vois que j'ai fait 91000 km en 3 ans avec une Jimny Diesel, ca me dérangera pas de rouler un peu avec cette Audi.  

Sachant que la semaine, je vais certainement remplacer mon Juke par un Grand Vitara 2.4

---------------
n°37278168
jln2
Posté le 26-02-2014 à 13:32:37  profilanswer

iBreaker a écrit :

Intérêt d'avoir acheté une Audi TFSi 200cv alors qu'une banale 208 BMP HDi peut faire la même chose pour moins cher ?

Bon je taquine mais je pose la question quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 26-02-2014 à 13:32:51
n°37278224
iBreaker
Posté le 26-02-2014 à 13:36:46  profilanswer

jln2 a écrit :

Intérêt d'avoir acheté une Audi TFSi 200cv alors qu'une banale 208 BMP HDi peut faire la même chose pour moins cher ?

Bon je taquine mais je pose la question quand même :o

Justement, je ne l'ai pas achetée  :jap:  

De base, je roule avec une Juke 4x4 pour le boulot et j'ai eu l'opportunité de récupérer ce véhicule avec moteur défectueux. Il servira exclusivement le week end.

Ca prendra d'autant plus son sens quand je remplacerai la Juke par le Grand Vitara (le coffre de la juke est trop petit et je trans porte de plus en plus d'outillage)

---------------
n°37279078
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2014 à 14:25:38  profilanswer

AngX a écrit :

Ah si si, t'en as un beau paquet, tu suis pas les bons topics je pense :D

:sweat:
c vrai que sur HFR je suis pas trop les topics bagnoles sauf celui-là qui, à l'époque était un des rares  [:adodonicoco] , non ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-02-2014 à 14:27:20

---------------
n°37279082
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-02-2014 à 14:25:49  profilanswer

iBreaker a écrit :

Mais j'ai pas de saxo [:tinostar]

Et tu oses déféquer sur les voitures des autres à la manière "misérable saxo" alors que tu roules dans une A4 full option ( [:rofl] ) avec une boite dépassée et un faux 4RM? Redescends un peu, c'est juste une banale berline teutonne qui est passée par la case prépa BBQ.

Je roule Audi aussi, A5 3.0 TDI STro, c'est pas pour autant que je crache sur tout ce qui est < 25k€. ;) Mais si tu suivais un peu les topics auto HFR tu aurais compris dès le départ qu'il s'agissait d'une boutade, même avec la signature tu n'as pas fait le rapprochement? Pas sûr que tu sois digne de rouler dans une merguez Audi. :whistle:

misato a écrit :

Je n'ai ni 205 GTI ni R18, les seules voitures que j'ai racheté pour retaper sont 2 635CSI, pas vraiment le même genre d'auto, et elles n'ont pas fini sur piste ou dans un arbre. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par GoldAdvance le 26-02-2014 à 14:27:14

---------------
n°37279142
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2014 à 14:29:29  profilanswer

d'ailleurs à ce propos, moi ça m'intéresserait bien de voir ce qu'une voiture "a dans le ventre", (tant que c pas une voiture que tu dois déjà malmener pour faire du 130 là où t'as le droit :o) mais dans un environnement (circuit à priori) où je risque moins ma vie et pas celle des autres. c'est essentiellement ça que je comprends pas qu'on ne comprenne pas :)

et faut voir aussi que sur FA tu tombes rapidement sur des gens qui comprennent rien à rien, bob morris style, et espèrent que simplement avec le mot magique "turbo", ça va aller plus vite alors que ça sera déjà un miracle si la voiture redémarre ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-02-2014 à 14:33:38

---------------
n°37279202
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-02-2014 à 14:32:58  profilanswer

misato a écrit :

d'ailleurs à ce propos, moi ça m'intéresserait bien de voir ce qu'une voiture "a dans le ventre", (tant que c pas une voiture que tu dois déjà malmener pour faire du 130 là où t'as le droit :o) mais dans un environnement (circuit à priori) où je risque moins ma vie et pas celle des autres

Go topic trackday :o

---------------
n°37279243
iBreaker
Posté le 26-02-2014 à 14:35:15  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Mais j'ai pas de saxo [:tinostar]

Et tu oses déféquer sur les voitures des autres à la manière "misérable saxo" alors que tu roules dans une A4 full option ( [:rofl] ) avec une boite dépassée et un faux 4RM? Redescends un peu, c'est juste une banale berline teutonne qui est passée par la case prépa BBQ.

Je roule Audi aussi, A5 3.0 TDI STro, c'est pas pour autant que je crache sur tout ce qui est < 25k€. ;) Mais si tu suivais un peu les topics auto HFR tu aurais compris dès le départ qu'il s'agissait d'une boutade, même avec la signature tu n'as pas fait le rapprochement? Pas sûr que tu sois digne de rouler dans une merguez Audi. :whistle:

GoldAdvance a écrit :

Je n'ai ni 205 GTI ni R18, les seules voitures que j'ai racheté pour retaper sont 2 635CSI, pas vraiment le même genre d'auto, et elles n'ont pas fini sur piste ou dans un arbre. :jap:

Tu roules avec ce que tu veux, j'ai envie de te dire.

Tu fais aussi des capots à qui tu veux.

l'A4 c'est un vieux rêve que je réalise de remettre en route une voiture. C'est tombé que c'est la plus haut de gamme par hasard.

Par contre je suis curieux de savoir en quoi un torsen en fait un faux 4x4

Ah et pour info, je crache pas sur les saxo à cause de leur prix d achat, mais bien parce que que ce sont des 106, donc des poubelles.

Ah et si jamais, je roule en Juke et en pegaso.

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 26-02-2014 à 14:50:16

---------------
n°37279518
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-02-2014 à 14:52:24  profilanswer

iBreaker a écrit :

Tu roules avec ce que tu veux, j'ai envie de te dire.

Tu fais aussi des capots à qui tu veux.

l'A4 c'est un vieux rêve que je réalise de remettre en route une voiture. C'est tombé que c'est la plus haut de gamme par hasard.

Par contre je suis curieux de savoir en quoi un torsen en fait un faux 4x4

Ah et pour info, je crache pas sur les saxo à cause de leur prix d achat, mais bien parce que que ce sont des 106, donc des poubelles.

Ah et si jamais, je roule en Juke et en pegaso.

[:stylken:4]  

Mais de quels capots tu me parles? Tu n'as bien compris je crois, ce n'est pas grave tu t'en remettras.
Il me semblait que le 2.0 TFSI était en position transversale, à tort je te l'accorde. :jap:
Donc ton A4 étant une Passat, c'est une poubelle pour vieux beau? [:transparency]
Et tu roules avec ce que tu veux, j'ai envie de te dire.

---------------
n°37279744
iBreaker
Posté le 26-02-2014 à 15:04:54  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

[:stylken:4]  

Mais de quels capots tu me parles? Tu n'as bien compris je crois, ce n'est pas grave tu t'en remettras.
Il me semblait que le 2.0 TFSI était en position transversale, à tort je te l'accorde. :jap:
Donc ton A4 étant une Passat, c'est une poubelle pour vieux beau? [:transparency]
Et tu roules avec ce que tu veux, j'ai envie de te dire.

Clairement c'est une poubelle, puisqu'on me l'a donnée avec le moteur cassé!

L'unique raison pour laquelle je la refais, c'est justement qu'elle est toutes options.

Et oui, le moteur est en long, contrairement aux Golfs (et dérivés)

Par contre, vu que les passat 4motion ont un torsen et pas un haldex, ce sont les passat qui sont des audis et non le contraire!

---------------
n°37279815
AngX
bleu 485
Posté le 26-02-2014 à 15:08:34  profilanswer

misato a écrit :

:sweat:
c vrai que sur HFR je suis pas trop les topics bagnoles sauf celui-là qui, à l'époque était un des rares  [:adodonicoco] , non ?

Sur le topic des GTi ou surtout "voitures plaisirs" t'as du lourd :o

---------------
#MarcheFort
n°37281580
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-02-2014 à 17:02:31  profilanswer

Lutte entre audistes [:transparency]

n°37286883
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-02-2014 à 08:21:36  profilanswer

J'ai fait mes amortos arriere hier dans un garage associatif. Franchement c'est le pied de bosser avec un pont. Tellement le pied que j'y retourne aujourd'hui pour changer mon filtre a essence :)
Ca m'a coute 20€ pour 2h, mais j'avais mes outils avec moi, je n'avais pas besoin de les louer.

n°37287141
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 27-02-2014 à 09:15:07  profilanswer

Pour ma part je crois que ça va se finir comme ça...

J'ai pas de presse à dispo' et il faut que je change mon roulement arrière, j'ai consulté un garage de quartier parce que j'ai pas envie de me faire chier, le gars me sort un devis de 200€...  [:stylken:4]  

Il s'est vexé quand j'ai éclaté de rire au téléphone.  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°37287163
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-02-2014 à 09:16:50  profilanswer

ça s'extrait comment un roulement de bagnole? en l'attrapant par l'exter avec un extracteur qui prend appui sur le moyeu?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37287216
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 27-02-2014 à 09:22:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça s'extrait comment un roulement de bagnole? en l'attrapant par l'exter avec un extracteur qui prend appui sur le moyeu?

L'extraction est toute conne.
C'est juste que pour sortir le roulement ou les bagues de leur logement, tu peux t'accrocher si t'as pas de presse. :D

En gros, j'ai juste deux bagues à sortir du tambour, sur lequel le roulement vient s'appuyer.
Le roulement est maintenu de force sur la fusée par le simple serrage de l'écrou central (c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut mieux bien jauger ton serrage avec des outils adéquats...)  :o

Message édité par SladShot le 27-02-2014 à 09:23:41

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°37287465
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-02-2014 à 09:48:16  profilanswer

iBreaker a écrit :

Clairement c'est une poubelle, puisqu'on me l'a donnée avec le moteur cassé!

L'unique raison pour laquelle je la refais, c'est justement qu'elle est toutes options.

Et oui, le moteur est en long, contrairement aux Golfs (et dérivés)

Par contre, vu que les passat 4motion ont un torsen et pas un haldex, ce sont les passat qui sont des audis et non le contraire!

y'en a qui ont pas encore intégrés que la plateforme commune VAG n'existe que depuis quelques temps, et ne s'appliquent qu'à certains modèles :o

n°37287514
iBreaker
Posté le 27-02-2014 à 09:53:02  profilanswer

biloo a écrit :

y'en a qui ont pas encore intégrés que la plateforme commune VAG n'existe que depuis quelques temps, et ne s'appliquent qu'à certains modèles :o

Ca fait un moment que VAG partage des composants, tels que des moteurs, des boîtesl des arbres de transmission, notamment !

---------------
n°37287535
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-02-2014 à 09:54:17  profilanswer

Ca ne fait pas tout non plus [:spamafote]

n°37287558
iBreaker
Posté le 27-02-2014 à 09:56:38  profilanswer

biloo a écrit :

Ca ne fait pas tout non plus [:spamafote]

exemple: la golf 4 = la fabia = l'A3 = la new beetle = la TT 1

pour ne citer que cet exemple !

Mais je vois pas ou tu veux en venir, sinon  :sweat:  

Quelle est la différence pour toi entre une passat a moteur en long + torsen et une A4 avec le même moteur et le même torsen ?  :??:

---------------
n°37287936
chaced
Posté le 27-02-2014 à 10:21:28  profilanswer

iBreaker a écrit :

Quelle est la différence pour toi entre une passat a moteur en long + torsen et une A4 avec le même moteur et le même torsen ?  :??:

On se demande ce que fait la fabia au milieu qui n'utilise pas du tout le meme chassis, mais pour les autre oui
Golf 4 = Leon 1 = A3 1 = new beetle = tt1 = octavia 1, a une particularité pret, la leon a un train roulant custom, donc elle tient la route. (les autres a part faire des effets de pompage ça ne fait pas grand chose de plus :D )

Plus d'info sur les plateformes et leur voitures liées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Plateformes_Volkswagen

Message édité par chaced le 27-02-2014 à 10:23:26

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°37287947
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-02-2014 à 10:22:18  profilanswer

iBreaker a écrit :

j'suis au courant, je bosse chez les vier ringe :o

n°37287975
iBreaker
Posté le 27-02-2014 à 10:24:46  profilanswer

biloo a écrit :

j'suis au courant, je bosse chez les vier ringe :o

ah, v'est pour ca que tu aimes pas qu'on dise que la passat est une audi  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°37288012
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-02-2014 à 10:27:12  profilanswer

et je voulait en venir que je suis pas sûr que la passat soit basée sur le Audi Space Frame

n°37288042
iBreaker
Posté le 27-02-2014 à 10:29:28  profilanswer

biloo a écrit :

et je voulait en venir que je suis pas sûr que la passat soit basée sur le Audi Space Frame

je fais référence aux passat sur plateforme B5  :jap:

---------------
n°37288063
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-02-2014 à 10:30:45  profilanswer

mais sinon non j'en ai rien à secouer qu'on assimile les VW à des Taudi ou inversement, je suis pas encore assez corporate pour ca :o

n°37288275
chaced
Posté le 27-02-2014 à 10:44:58  profilanswer

Avec une audi, tu payes 2 choses

- la mousse sur le tableau de bord (blague a part les matériaux de l'habitacle sont bien plus haut de gamme)
- les anneaux, pour se la péter c'est mieux sur la route qu'une sigle vw.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°37288851
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-02-2014 à 11:20:10  profilanswer

et les stagiaires comme moi :love:

n°37289421
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 27-02-2014 à 11:56:33  profilanswer

biloo a écrit :

et les stagiaires comme moi :love:

Depuis quand c'est payé un stagiaire? :o

---------------
n°37289793
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-02-2014 à 12:17:41  profilanswer

enfin je dit stagiaire mais vu que c'est mon projet de fin d'études, c'est pas considéré pareil en boschie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)