| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 07:13:06 ![]() ![]() |
jln2 | Sauf que sur la route, je vois plus souvent des CDi chercher absolument a doubler tout le monde qu'autre chose... Message édité par jln2 le 26-02-2014 à 09:33:53 |
misato Clavicula Nox | on peut aimer les voitures sans aimer faire la bise à l'arbre qui traversait sans regarder, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça s'emballe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
misato Clavicula Nox | comme d'habitude quand on parle de ce genre de chose-là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jln2 |
Clairement. Message édité par jln2 le 26-02-2014 à 10:32:38 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
iBreaker Statut : Capitaine |
misato Clavicula Nox |
je suis inscrit sur forum-auto, les kevins avec une 205 GTI qu'il "retape" ( "mais j'y connais rien en mécanique lol !" ) après l'avoir racheté 5000 euros à une casse qui l'avait classée VEI parce que chassis plié 2 fois, ou les kevin avec une R18 de 500 000 km qu'ils ont récupéré de la grange du grand-père décédé depuis 3 ans, et qui veulent "mettre un turbo sur le moteur" ( "mais j'y connais rien en mécanique, lol" ), je connais. c pour ça que je m'énerve parce que je pensais ne pas croiser ce genre de spécimen sur HFR Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-02-2014 à 12:46:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:48:40 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Raide je pense pas, bas en effet, c'est pas ma juke.
jln2 |
Intérêt d'avoir acheté une Audi TFSi 200cv alors qu'une banale 208 BMP HDi peut faire la même chose pour moins cher ? Bon je taquine mais je pose la question quand même Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-02-2014 à 13:32:51 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-02-2014 à 14:27:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mais j'ai pas de saxo Et tu oses déféquer sur les voitures des autres à la manière "misérable saxo" alors que tu roules dans une A4 full option ( Je roule Audi aussi, A5 3.0 TDI STro, c'est pas pour autant que je crache sur tout ce qui est < 25k€.
Je n'ai ni 205 GTI ni R18, les seules voitures que j'ai racheté pour retaper sont 2 635CSI, pas vraiment le même genre d'auto, et elles n'ont pas fini sur piste ou dans un arbre. Message cité 4 fois Message édité par GoldAdvance le 26-02-2014 à 14:27:14 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs à ce propos, moi ça m'intéresserait bien de voir ce qu'une voiture "a dans le ventre", (tant que c pas une voiture que tu dois déjà malmener pour faire du 130 là où t'as le droit et faut voir aussi que sur FA tu tombes rapidement sur des gens qui comprennent rien à rien, bob morris style, et espèrent que simplement avec le mot magique "turbo", ça va aller plus vite alors que ça sera déjà un miracle si la voiture redémarre ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-02-2014 à 14:33:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tu roules avec ce que tu veux, j'ai envie de te dire.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 26-02-2014 à 14:50:16 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Clairement c'est une poubelle, puisqu'on me l'a donnée avec le moteur cassé!
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal | Lutte entre audistes |
SladShot DERP GARAGE gold member |
L'extraction est toute conne. En gros, j'ai juste deux bagues à sortir du tambour, sur lequel le roulement vient s'appuyer. Message édité par SladShot le 27-02-2014 à 09:23:41 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
chaced |
On se demande ce que fait la fabia au milieu qui n'utilise pas du tout le meme chassis, mais pour les autre oui Plus d'info sur les plateformes et leur voitures liées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Plateformes_Volkswagen Message édité par chaced le 27-02-2014 à 10:23:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | et je voulait en venir que je suis pas sûr que la passat soit basée sur le Audi Space Frame |
biloo hej franskjävel | mais sinon non j'en ai rien à secouer qu'on assimile les VW à des Taudi ou inversement, je suis pas encore assez corporate pour ca |
chaced |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | enfin je dit stagiaire mais vu que c'est mon projet de fin d'études, c'est pas considéré pareil en boschie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |