| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:49:16 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Pour moi c'est normal, il y a des pièces de friction, des ressorts, ça accroche et décroche par à coups au ralenti moteur. |
misato Clavicula Nox | c dur à dire si c un problème de vieillesse de la voiture, d'embrayage, d'électronique ... voir peut-etre pour changer le filtre à essence et regarder si ya des problèmes connus coté pompe à carburant / bobines / bougies ? évidemment, si tu sors d'un vieux diesel qui donne le couple max du 1.6 du ralenti à 3000 tpm ... mais bon, si t'as une autre voiture essence à coté et que t'as pas de problème avec Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-02-2014 à 10:19:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V | Huile inadaptée et trop fluide.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gmund | Vu la description on risque pas de pouvoir faire grand chose pour toi.. T'as pas un peu plus de détails ? Message édité par gmund le 21-02-2014 à 11:20:07 |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 21-02-2014 à 11:47:19 |
gmund | Elle démarre bien ? |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:15:12 ![]() ![]() |
rossi-gnaule | oui je n'ai pas de probleme pour la demarrer, elle redemarre au qurt de tour apres avoir calé |
gmund | Check un coup du coté de tes bougies mais j'ai pas beaucoup d'idée |
biloo hej franskjävel |
gmund |
frenchdav Monocylindre en V |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 21-02-2014 à 12:43:25 |
misato Clavicula Nox |
5W50 full synthèse dans une R19 1.4l 80ch de 180 000 à 240 000km, pas une goutte d'huile consommée entre 2 vidanges (@15000 km), -0.5l/100 par rapport à l'huile de merde que mettait le proprio précédent... si ton moteur est rincé, tu mets de la mauvaise huile pour l'achever. Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-02-2014 à 12:54:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rossi-gnaule |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vérifies que ton alternateur fonctionne bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rossi-gnaule |
frenchdav Monocylindre en V |
vave Nice to meet me |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gmund |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Quich Pouet ? | Ce que j'ai actuellement c'est de l'ELF Evolution essence 5W40. |
chaced |
misato Clavicula Nox | je veux bien qu'il y ait une part importante de marketing dans le tas mais comme chaced le souligne, je crois pas avoir vu une huile qui ne soit pas compatible ACEA Ax et Bx en meme temps ... Message édité par misato le 21-02-2014 à 16:36:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Qui peut le plus peut le moins. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
uNReaLx77 üNReaL | Acea c2 sur la 207 vti.... jamais compris pourquoi c2 d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-02-2014 à 16:41:29 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
C2 mid saps low HTHS, c'est une extension de la norme ACEA qui ajoute des indications de performance (HTHS) et de polution (saps), mais c'est surtout utile avec un fap sur un mazout Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-02-2014 à 16:49:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
uNReaLx77 üNReaL |
chaced |
Comme quoi psa vends surtout des diesels et comme ils ne veulent pas se prendre la tete génère le meme carnet pour tous Message édité par chaced le 21-02-2014 à 17:18:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
uNReaLx77 üNReaL | C'est beaucoup sur les forum aussi que j'ai lu qu'il vallait mieux y mettre cette huile et pas une autre, de la c2, elle est chère en plus Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 21-02-2014 à 17:22:07 |
chaced |
jacquesthibault le déserteur | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 21-02-2014 à 17:36:45 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bear'sBeard | Quand tu dis que tu n'en trouve pas en occase, tu parles des petites annonces ou tu as aussi tenté les casses ? |
chaced |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 21-02-2014 à 17:56:25 |
chaced | en quoi une huile meilleure serait mauvaise pour un moteur. C'est une question d'offre et de demande, tous les constructeurs utilisent de la 5w30 A3/B4/C3 donc l'huile se trouve pas trop cher. Message édité par chaced le 21-02-2014 à 18:00:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |