Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°37111024
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-02-2014 à 00:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

AngX a écrit :

Et est-ce que ça s'arrêtait dès lors où tu effleurais l'accélérateur (on va dire à 1100 tr/min par exemple) ?

je ne crois pas avoir fait ce test, mais dès que je roulais je n'avais plus rien. enfin, je sais qu'elle avait souvent tendance à s'étouffer quand j'appuyais très légèrement sur l'accélérateur, il fallait que j'accélère de manière un peu plus franche pour ne pas perdre de tours.

AngX a écrit :

La voiture tournait avec quoi comme carburant par hasard ?

du E10 sur mes deux ou trois premiers pleins, puis du 98 sur conseil du garage. pour l'ancien proprio, je sais pas :o

AngX a écrit :

Montées en régime en franche ? pas de perte de pouissance ?

récemment je trouvais que j'avais quelques pertes de puissance, genre ça pouvait être un peu mollasson et irrégulier quand je relançais en 3ème.

de manière générale j'ai toujours trouvé que ce moteur réagissait bizarrement, sans pouvoir vraiment dire exactement en quoi. j'avais déjà un 1.6 16V sur mon Scénic I précédent et je le trouvais très bien, je crois que ce modèle est légèrement différent de celui du Scénic I, mais je n'ai pas vraiment retrouvé le comportement que j'aimais sur l'autre. je trouve que celui-là avait tendance à tousser facilement, surtout à basse vitesse et bas régime.

au début je me disais que c'était juste parce que je n'avais pas encore l'habitude de la voiture, et quand au bout de quelques mois je continuais à avoir du mal je me suis dit que c'était pas forcément que moi [:spdm]

AngX a écrit :

Et au sujet de la distribution elle a été fait quand précisément et où ?

la première distribution avait été faite par un garage Renault en 2009 en même temps qu'une intervention sur la culasse par l'ancien propriétaire (avec une grosse participation commerciale de Renault, motif "remplacement du joint cache culbuteur" ), et la seconde a été faite par mon garage Renault en 2013 quand ils ont changé la poulie déphaseur (ce qu'ils avaient identifié comme la cause de mon problème à ce moment).

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 12-02-2014 à 00:25:08

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 00:14:23  profilanswer

n°37111060
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-02-2014 à 00:20:15  profilanswer

chaced a écrit :

Night vision ? ce sont des trucs qui éclairent blanc bleu jaune ?

Philips Xtreme power ou Osram Night breaker, c'est du +90% mais la durée de vie limitée.

En bon compromis longévité performance, philips vision+ +50% ou osram silverstar +50%

Bien sur, indispensable, désactiver les phares auto.

euh pardon des Philips Blue Vision (Xenon Effect machin) (les ampoules sont bleues ouais)

merci pour les ref :jap: (ouf j'ai pas de phares auto)

Message édité par yoda34 le 12-02-2014 à 00:20:48
n°37111108
AngX
bleu 485
Posté le 12-02-2014 à 00:29:22  profilanswer

double clic a écrit :

du E10 sur mes deux ou trois premiers pleins, puis du 98 sur conseil du garage. pour l'ancien proprio, je sais pas :o

Sait-on jamais s'il roulait qu'à E85 comme ça :o

double clic a écrit :

récemment je trouvais que j'avais quelques pertes de puissance, genre ça pouvait être un peu mollasson et irrégulier quand je relançais en 3ème.

de manière générale j'ai toujours trouvé que ce moteur réagissait bizarrement, sans pouvoir vraiment dire exactement en quoi. j'avais déjà un 1.6 16V sur mon Scénic I précédent et je le trouvais très bien, je crois que ce modèle est légèrement différent de celui du Scénic I, mais je n'ai pas vraiment retrouvé le comportement que j'aimais sur l'autre. je trouve que celui-là avait tendance à tousser facilement, surtout à basse vitesse et bas régime.

au début je me disais que c'était juste parce que je n'avais pas encore l'habitude de la voiture, et quand au bout de quelques mois je continue à avoir du mal je me suis dit que c'était pas forcément que moi [:spdm]

Normalement c'est très franc surtout avec la poulie déphasée c'est plus dynamique que ton ancien moteur.

double clic a écrit :

la première distribution avait été faite par un garage Renault en 2009 en même temps qu'une intervention sur la culasse par l'ancien propriétaire (avec une grosse participation commerciale de Renault, motif "remplacement du joint cache culbuteur" ), et la seconde a été faite par mon garage Renault en 2013 quand ils ont changé la poulie déphaseur (ce qu'ils avaient identifié comme la cause de mon problème à ce moment).

Bon ben cherche pas déjà c'est pas normal... Il y a quelque chose qui cloche.
Est-ce qu'ils ont essayé avec une pompe à essence neuve ? J'ai eu le cas sur un Kangoo, le seul que j'ai rencontré, symptômes : voiture pataude, qui régule parfois au ralenti, qui prend parfois bien ses tours parfois mal, donc un caractère vraiment irrégulier/aléatoire, mes collègues ont passé 2 jours sur l'admission, le papillon la valise etc... c'était bêtement la pompe à essence qui donnait mal.
Pour ton soucis c'est vraiment étrange, ça ressemble vraiment à une distribution décalée... Je l'ai pas sous les yeux mais bon je suppose qu'ils ont vérifié le papillon, le moteur pas à pas etc...

Message édité par AngX le 12-02-2014 à 00:30:58

---------------
#MarcheFort
n°37111496
gmund
Posté le 12-02-2014 à 07:04:57  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Support moteur usé ?
Franchement la culasse + arbre a came ca me fait aussi sursauter, demande l'avis d'un autre garage.

+1 J'y ai pensé aussi

Franchement check tes supports moteur ça serait pas impossible que se soit ça, et si c'est le cas tu peux retourner voir le garage et les incendier !

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 12-02-2014 à 07:05:43
n°37111620
Tuxerman12
Posté le 12-02-2014 à 08:07:45  profilanswer

gmund a écrit :

+1 J'y ai pensé aussi

Franchement check tes supports moteur ça serait pas impossible que se soit ça, et si c'est le cas tu peux retourner voir le garage et les incendier !

+1 pour le gros support moteur censé encaisser les vibrations du ralenti :jap: + l'autre côté boite éventuellement. Mon garagiste dit qu'ils ne s'usent pas côté boite, par contre le support principal est à bain d'huile je crois.  

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 12-02-2014 à 08:11:25
n°37111761
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 12-02-2014 à 08:54:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

+1 pour le gros support moteur censé encaisser les vibrations du ralenti :jap: + l'autre côté boite éventuellement. Mon garagiste dit qu'ils ne s'usent pas côté boite, par contre le support principal est à bain d'huile je crois.  

pour les support moteur tu a un test simple a faire a l'oeil
bon lui il est grave bourrin mdr  

http://www.youtube.com/watch?v=lQzhbg9jA3Q  

aussi quand tu coupes ton moteur si tout tremble d'un seul coup et stop net oui ils sont morts (tu vois ta voiture encaisser le "balourd" moteur)

je te ferai bien une vidéo mais j'ai cassé mon smartphone  :lol:  

[:implosion du caca]  

sinon avec des silent bloc moteur hs tu risques de niquer ta pompe à injection et tes supports collecteur  

mais rien de "bien grave" (sauf la facture)  [:adnauseam:4]  

"normalement" les supports moteur engendrent pas de gène du ralenti ou de la conduite  

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°37111785
gmund
Posté le 12-02-2014 à 08:58:25  profilanswer

zeurayne a écrit :

aussi quand tu coupes ton moteur si tout tremble d'un seul coup et stop net oui ils sont morts (tu vois ta voiture encaisser le "balourd" moteur)

sinon avec des silent bloc moteur hs tu risques de niquer ta pompe à injection et tes supports collecteur  

"normalement" les supports moteur engendrent pas de gène du ralenti ou de la conduite  

Pour le risque de niquer la pompe à injection je suis pas vraiment d'accord ni pour pour les support du collecteur, t'en a qui change ce genre de SB pour des supports Powerflex et ils ont pas ce genre de problèmes

n°37111813
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 12-02-2014 à 09:02:17  profilanswer

gmund a écrit :

Pour le risque de niquer la pompe à injection je suis pas vraiment d'accord ni pour pour les support du collecteur, t'en a qui change ce genre de SB pour des supports Powerflex et ils ont pas ce genre de problèmes

bah pas pour mes parents en tout cas  

la ford pompe a injection

la polo support collecteur  [:hish]  

les deux avait les support moteur mort  [:warkcolor]  

---------------
n°37111864
gmund
Posté le 12-02-2014 à 09:07:59  profilanswer

Ta conclusion me laisse franchement dubitatif :o

n°37111866
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 12-02-2014 à 09:08:23  profilanswer

gmund a écrit :

Ta conclusion me laisse franchement dubita

sa vient de la concession pas de moi  :sweat:  

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 09:08:23  profilanswer

n°37111985
Tuxerman12
Posté le 12-02-2014 à 09:19:44  profilanswer

zeurayne a écrit :

Sur la vidéo youtube c'est exagéré, mon diesel vibrait gentiment au ralenti et un peu plus à l'extinction du moteur. J'ai aussi fait changer la biellette de reprise, le moteur basculait et tapait métal contre métal à chaque changement de vitesse, le caoutchouc était mort.

n°37112003
bertrand_2​05champion
Posté le 12-02-2014 à 09:21:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sur la vidéo youtube c'est exagéré, mon diesel vibrait gentiment au ralenti et un peu plus à l'extinction du moteur. J'ai aussi fait changer la biellette de reprise, le moteur basculait et tapait métal contre métal à chaque changement de vitesse, le caoutchouc était mort.

[:junk1e:3]  Quand j'en ai un qui a pété, le moteur bougeait tellement que ça m'a cabossé le capot.

n°37113243
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-02-2014 à 10:43:16  profilanswer

gmund a écrit :

+1 J'y ai pensé aussi  

je vais avoir du mal à check ça, déjà je ne saurai pas faire, et puis la voiture est encore au garage de toute façon. ils m'ont proposé de venir voir, ils me disent que les dégâts se voient très bien même si on n'y connait rien. j'essaierai de prendre quelques photos et de vous les montrer :o

---------------
n°37114003
Tuxerman12
Posté le 12-02-2014 à 11:27:43  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

[:junk1e:3]  Quand j'en ai un qui a pété, le moteur bougeait tellement que ça m'a cabossé le capot.

Si ton moteur a vraiment dansé la lambada sous le capot, il ne doit plus tester grand chose de la mécanique. Normalement il doit juste vibrer et basculer de quelques millimètres lors des accélérations/décélérations.

n°37114267
bertrand_2​05champion
Posté le 12-02-2014 à 11:42:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si ton moteur a vraiment dansé la lambada sous le capot, il ne doit plus tester grand chose de la mécanique. Normalement il doit juste vibrer et basculer de quelques millimètres lors des accélérations/décélérations.

[:gargamail:4]  
http://www.youtube.com/watch?v=hE-Q2WoJAC4

n°37114474
Tuxerman12
Posté le 12-02-2014 à 11:55:16  profilanswer

J'ai dit en situation normale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 12-02-2014 à 11:55:25
n°37114555
bertrand_2​05champion
Posté le 12-02-2014 à 12:00:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai dit en situation normale :o

Ben écoute, avec un support moteur HS, une capsule sur la vanne EGR a cabossé mon capot. Et c'était pas pendant un rallye.

Donc non, ça bouge pas ''que'' de quelques millimètres.

n°37120635
gmund
Posté le 12-02-2014 à 18:59:27  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Ben écoute, avec un support moteur HS, une capsule sur la vanne EGR a cabossé mon capot. Et c'était pas pendant un rallye.

Donc non, ça bouge pas ''que'' de quelques millimètres.

[:nbag]

n°37120720
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 12-02-2014 à 19:04:54  profilanswer

Non mais y'a pas de vérité absolue, le truc a prendre en compte c'est surtout quel support est mort...  [:spamafote]  

Sur un véhicule c'était sous la boite, plus rien n'était maintenu, le moteur tapait dans le capot, dans un autre, de même modèle c'était un support supérieur, côté distri, complètement disloqué et je n'avais pas de symptôme particulier en dehors d'un bourdonnement en appui (j'ai changé le roulement et le cardan pensant que c'était ça...  [:ddr555] ).

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°37122011
pier457
Posté le 12-02-2014 à 20:51:16  profilanswer

Je me permet un petit up vu que ça parle de support moteur... pensez vous qu'il est mort, ou que ce débattement est normal ?

pier457 a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Je possède une clio 2.2 dci 65ch de 2001 avec 240 000km.

J'entends un bruit de grincement sous le levier de vitesses quand j'accélère/relache et celui-ci tremble beaucoup quand je coupe le contact (+ bruit).

Les 3 supports moteurs ont pourtant été changés dans l'année.

J'ai quand même des soupçons sur la le support inférieur (biellette reprise de couple) de ne pas retenir grand chose (pièce défectueuse ou de mauvaise qualité??)

J'ai pris une vidéo de la biellette, si quelqu'un à un avis à donner il serait le bienvenu  :)  :

http://youtu.be/wiXOKn6AWKk

n°37122202
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 12-02-2014 à 21:12:07  profilanswer

pier457 a écrit :

Je me permet un petit up vu que ça parle de support moteur... pensez vous qu'il est mort, ou que ce débattement est normal ?

le support inferieur a été changé ou pas?
on voit pas très bien mais on dirait qu'il est mort en effet.

n°37122267
pier457
Posté le 12-02-2014 à 21:19:20  profilanswer

Oui changé il y a 6 mois environ, c'est pour ça que ça me parait étrange. Je vais sans doute essayer de le changer par une autre marque, au cas ou ce soit un souci de fabrication (silent bloc trop tendre).

n°37124291
Tuxerman12
Posté le 13-02-2014 à 07:15:33  profilanswer

Pour moi c'est normal, le caoutchouc absorbe la vibration.

n°37124292
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 13-02-2014 à 07:16:13  profilanswer

Et les bobines, elles ont été changées ? Parceque sur le 1.6 16v, c'est souvent ... ratées, manque de puissance, vibrations, non démarrage....

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°37124665
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2014 à 08:58:56  profilanswer

getget a écrit :

Et les bobines, elles ont été changées ? Parceque sur le 1.6 16v, c'est souvent ... ratées, manque de puissance, vibrations, non démarrage....

les bobines ont été testées par le garage et ça ne vient pas de là, selon eux.

---------------
n°37126215
pitse
Posté le 13-02-2014 à 11:08:12  profilanswer

bonjour,
sur ma ybr 125 a injection j'ai un soucis a froid: le ralenti moteur oscille quand je suis a un feu ( en roulant pas de soucis )
du coup elle cale souvent
-> la baterie est neuve
-> si je donne des petit coups d'accelerateur elle ne cale plus a l'arret ( ce qui semble exclure un soucis sur l'alternateur ? )

Vous savez d'ou ca peux venir ?  

merci

n°37126235
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-02-2014 à 11:09:26  profilanswer

si tu le règles un poil plus haut ça bouge pareil?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37126358
pitse
Posté le 13-02-2014 à 11:16:12  profilanswer

faut que je regarde la doc pour augmenter le ralenti car je n'ai encore jamais fait ca :p

merci pour ta reponse en tt cas

n°37135097
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2014 à 21:20:07  profilanswer

bon, la suite de mon histoire de Scénic donc :o

je suis allé au garage voir la voiture, et j'ai pu faire des photos de la culasse et de l'arbre à cames :

http://photoastro.free.fr/doubleclic/DSC_0173.jpg
http://photoastro.free.fr/doubleclic/DSC_0174.jpg

bref, ça a bien frotté visiblement. ce que le mécano pense, c'est que lors de l'intervention sur le joint cache culbuteur, il y a eu trop de pâte qui a été remise, que cette pâte est venue se mettre dans les zones lubrifiées, et que ça a fait de la merde.

problème, Renault continue à refuser de prendre en charge à cause de l'entretien manquant.

donc j'ai en gros deux solutions : soit je fais expertiser et je continue à faire chier Renault, sachant que c'est probablement contre l'ancien garage que je dois me retourner. soit je me retrouve contre le vendeur pour vice caché, même si je pense honnêtement qu'il n'avait aucun moyen de savoir qu'il y avait cette merde.

vous en pensez quoi ? [:spdm] merci :jap:

---------------
n°37135867
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 13-02-2014 à 22:27:14  profilanswer

et la pâte n'est pas descendu dans le carter ou ne s'est pas coincé dans la pompe à huile?

n°37135892
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 13-02-2014 à 22:30:29  profilanswer

double clic a écrit :

je suis allé au garage voir la voiture, et j'ai pu faire des photos de la culasse et de l'arbre à cames :

bref, ça a bien frotté visiblement. ce que le mécano pense, c'est que lors de l'intervention sur le joint cache culbuteur, il y a eu trop de pâte qui a été remise, que cette pâte est venue se mettre dans les zones lubrifiées, et que ça a fait de la merde.

problème, Renault continue à refuser de prendre en charge à cause de l'entretien manquant.

donc j'ai en gros deux solutions : soit je fais expertiser et je continue à faire chier Renault, sachant que c'est probablement contre l'ancien garage que je dois me retourner. soit je me retrouve contre le vendeur pour vice caché, même si je pense honnêtement qu'il n'avait aucun moyen de savoir qu'il y avait cette merde.

Qui a fait l'intervention sur le joint du cache culbuteur et surtout ya combien de temps ?
Le vendeur est un pro ou particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 13-02-2014 à 22:31:40

---------------
n°37135895
bertrand_2​05champion
Posté le 13-02-2014 à 22:30:37  profilanswer

double clic a écrit :

Ca me parait très peu probable  :D

n°37135921
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 13-02-2014 à 22:33:26  profilanswer

100% d'accord avec toi vdd

---------------
n°37136198
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-02-2014 à 22:53:21  profilanswer

double clic a écrit :

salut :o

j'ai un gros problème sur mon Scénic II 1.6 16V de 2005 avec 65000 km, que j'ai acheté il y a moins d'un an (en avril dernier) et j'aurais besoin de vos lumières :o

le problème de base, c'était que j'avais des vibrations au ralenti (rien quand la voiture roule).

j'ai amené la voiture chez Renault à plusieurs reprises, il y a eu plusieurs interventions pour pas loin de 2000€ (changement de la biellette de reprise de couple, nettoyage du boîtier papillon, changement de la poulie déphaseur...). à chaque fois, ça a amené des petites améliorations, mais pas de résolution définitive du problème.

du coup, je l'ai ramenée une fois de plus ce mois-ci, et cette fois on m'annonce que la culasse et l'arbre à cames sont morts. devis approximatif 4000€.

on me précise également que Renault refuse toute participation commerciale, parce que le calendrier d'entretien n'a pas été respecté par l'ancien propriétaire : il y a eu une révision en janvier 2009 à 32000 km, et la suivante a été faite en novembre 2012 à 58000 km. problème = la révision doit être faite au moins tous les 2 ans...

bon, quasiment 4 ans entre les deux vidanges ça fait beaucoup, mais la voiture a quand même vu le garage entre temps, j'ai retrouvé des factures de petites interventions (batterie, bougies, etc).

bref, mes questions :

- je vais essayer de négocier une participation malgré tout, en insistant sur le fait que la voiture a toujours été entretenue chez Renault et que je n'aurais jamais fait les 2000€ de frais si j'avais eu le bon diagnostic dès le début. combien est-ce que je peux espérer obtenir à votre avis ?
- dans l'hypothèse où je n'obtiens rien de Renault, est-ce que je peux me retourner contre le vendeur pour vice caché, sachant que la voiture m'a été vendue par un négociant, mais sans garantie ?
- enfin et en dernier recours, je vois qu'on peut trouver des moteurs pour moins de 1000€ sur leboncoin. j'imagine que Renault ne voudra jamais monter un truc qui ne vient pas de chez eux, mais peut-être un petit garage... ? en région parisienne, ça irait chercher dans les combien de main d'oeuvre pour ce genre d'opération ?

merci d'avance pour vos conseils [:gaga jap]

J'avais pas vu ton message.

ton véhicule a 9 ans... il aurait du avoir 9 vidanges (8 a l'achat !)
Chaque année ou chaque 15000 c'est vidange et filtre. qu'importe ce que dit le manuel de l'huile ! les petits trajets sont incompatibles avec les vidanges a 30'000 c'est écrit en petit !

Le plus probable (au vu des photos) c'est que tu manquais d'huile et que tu as déjaugé !

Désolé pour toi !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°37136449
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2014 à 23:18:23  profilanswer

zeurayne a écrit :

Qui a fait l'intervention sur le joint du cache culbuteur et surtout ya combien de temps ?
Le vendeur est un pro ou particulier ?

l'intervention sur le joint a été faite en 2009 par un garage Renault, et le vendeur était un pro (mais pas un garagiste, un négociant)

---------------
n°37136509
gmund
Posté le 13-02-2014 à 23:24:18  profilanswer

Remettre en cause une intervention datant de 4-5ans  [:rofl]

n°37136528
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2014 à 23:26:31  profilanswer

iBreaker a écrit :

Le plus probable (au vu des photos) c'est que tu manquais d'huile et que tu as déjaugé !

même si la voiture a un système de contrôle du niveau d'huile ? [:spdm]

---------------
n°37136606
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-02-2014 à 23:38:22  profilanswer

double clic a écrit :

même si la voiture a un système de contrôle du niveau d'huile ? [:spdm]

Chez mercedes, on avait des capteurs défectueux. L'apprenti a mis 8L dans un V8, le capteur disait qu'il en manquait 4. Le patron a gueulé. Il a rajouté encore 4 litres, c'est arrivé jusque au niveau du bouchon.

=> 12 litres d'huile de raide et un capteur a changer

Pendant 4 ans ton vhc a pas eu de vidanges mais a quand même roulé !

Dieu sait ce qui a pu arriver et comment !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°37137509
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-02-2014 à 08:06:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

Chez mercedes, on avait des capteurs défectueux. L'apprenti a mis 8L dans un V8, le capteur disait qu'il en manquait 4. Le patron a gueulé. Il a rajouté encore 4 litres, c'est arrivé jusque au niveau du bouchon.

=> 12 litres d'huile de raide et un capteur a changer

Pendant 4 ans ton vhc a pas eu de vidanges mais a quand même roulé !

Dieu sait ce qui a pu arriver et comment !

certains blocs psa ont aussi ce problème de capteur foireux.
Seul juge de paix pour le niveau: la jauge.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°37138410
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 14-02-2014 à 10:03:00  profilanswer

double clic a écrit :

l'intervention sur le joint a été faite en 2009 par un garage Renault, et le vendeur était un pro (mais pas un garagiste, un négociant)

Ta aucun recours juridique après la concession fera selon son bon vouloir.
Geste commercial ou pas, ta claqué combien chez eux la ?

---------------
n°37139052
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-02-2014 à 10:47:18  profilanswer

zeurayne a écrit :

Ta aucun recours juridique après la concession fera selon son bon vouloir.
Geste commercial ou pas, ta claqué combien chez eux la ?

j'ai toujours le recours contre le vendeur pour vice caché, je pense. faut juste que je vérifie que je n'ai pas passé un éventuel délai de prescription.

sinon, pour l'instant j'ai claqué 2000€ chez Renault depuis que j'ai acheté la voiture, et si je demande à reprendre la voiture j'aurai aussi à payer le devis j'imagine :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)