| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
de manière générale j'ai toujours trouvé que ce moteur réagissait bizarrement, sans pouvoir vraiment dire exactement en quoi. j'avais déjà un 1.6 16V sur mon Scénic I précédent et je le trouvais très bien, je crois que ce modèle est légèrement différent de celui du Scénic I, mais je n'ai pas vraiment retrouvé le comportement que j'aimais sur l'autre. je trouve que celui-là avait tendance à tousser facilement, surtout à basse vitesse et bas régime. au début je me disais que c'était juste parce que je n'avais pas encore l'habitude de la voiture, et quand au bout de quelques mois je continuais à avoir du mal je me suis dit que c'était pas forcément que moi
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-02-2014 à 00:25:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 00:14:23 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
merci pour les ref Message édité par yoda34 le 12-02-2014 à 00:20:48 |
AngX bleu 485 |
Sait-on jamais s'il roulait qu'à E85 comme ça
Normalement c'est très franc surtout avec la poulie déphasée c'est plus dynamique que ton ancien moteur.
Bon ben cherche pas déjà c'est pas normal... Il y a quelque chose qui cloche. Message édité par AngX le 12-02-2014 à 00:30:58 --------------- #MarcheFort |
gmund |
+1 J'y ai pensé aussi Franchement check tes supports moteur ça serait pas impossible que se soit ça, et si c'est le cas tu peux retourner voir le garage et les incendier ! Message cité 2 fois Message édité par gmund le 12-02-2014 à 07:05:43 |
Tuxerman12 |
+1 pour le gros support moteur censé encaisser les vibrations du ralenti Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-02-2014 à 08:11:25 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gmund |
|
gmund | Ta conclusion me laisse franchement dubitatif |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:08:23 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
bertrand_205champion |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tuxerman12 |
|
bertrand_205champion |
|
Tuxerman12 | J'ai dit en situation normale Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-02-2014 à 11:55:25 |
bertrand_205champion |
|
gmund |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais y'a pas de vérité absolue, le truc a prendre en compte c'est surtout quel support est mort... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
pier457 | Je me permet un petit up vu que ça parle de support moteur... pensez vous qu'il est mort, ou que ce débattement est normal ?
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Tuxerman12 | Pour moi c'est normal, le caoutchouc absorbe la vibration. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si tu le règles un poil plus haut ça bouge pareil? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pitse | faut que je regarde la doc pour augmenter le ralenti car je n'ai encore jamais fait ca |
double clic Why so serious? | bon, la suite de mon histoire de Scénic donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pantoufle_man Force tranquille | et la pâte n'est pas descendu dans le carter ou ne s'est pas coincé dans la pompe à huile? |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 13-02-2014 à 22:31:40 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bertrand_205champion |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund | Remettre en cause une intervention datant de 4-5ans |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |