| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 19:24:33 ![]() ![]() |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 21:11:07 ![]() |
gmund | bah juste pour dire que 14p ça existe |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chaced | Vision+ = +50% donc filament plus fin.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:34:10 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Quote-fail je pense, il répondait certainement a mon post.
N'importe quoi... Tu peux leur demander le prix du transport en contactant le vendeur, j'ai très souvent acheté des pièces aux Uk indiquées comme étant livrables uniquement là-bas (les vendeurs ne remplissent pas tous les champs par pure flemme, en général), je dirais que ça abouti positivement pour 80% des cas, après faut se donner la peine de faire la démarche de prendre contact avec le vendeur. Message édité par SladShot le 11-02-2014 à 13:28:32 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
Zaib3k |
chaced |
AngX bleu 485 |
Zaib3k | merci. Et le charbon actif, ça vaut le surcout ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 11-02-2014 à 21:21:51 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Oui il essaye de tourner mais, au bout d'une demi seconde il s'arrête et les voyants avec car pas de jus. Mais même avant de démarrer, quand je met le contact, les bougies de préchauffage "tournent" ( = conso ), dès qu'elles sont chaudes et que le voyant s'éteint, si les autres voyants / lumière s'éclairent plus fort, c'est que le jus est très faible et je sais qu'elle va pas démarrer. Message édité par Kingus 4300 le 11-02-2014 à 22:11:46 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cartemere |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | la distribution a été changée lors du remplacement de la poulie déphaseur, et elle avait été changée 4 ans avant ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chaced |
AngX bleu 485 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AngX bleu 485 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Support moteur usé ?
|
de manière générale j'ai toujours trouvé que ce moteur réagissait bizarrement, sans pouvoir vraiment dire exactement en quoi. j'avais déjà un 1.6 16V sur mon Scénic I précédent et je le trouvais très bien, je crois que ce modèle est légèrement différent de celui du Scénic I, mais je n'ai pas vraiment retrouvé le comportement que j'aimais sur l'autre. je trouve que celui-là avait tendance à tousser facilement, surtout à basse vitesse et bas régime. au début je me disais que c'était juste parce que je n'avais pas encore l'habitude de la voiture, et quand au bout de quelques mois je continuais à avoir du mal je me suis dit que c'était pas forcément que moi
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-02-2014 à 00:25:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |