| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 13:55:15 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un filtre à huile ça se sert à la main sinon, jamais eu de souci avec une clé à filtre --------------- Championnat GT Sport |
vave Nice to meet me |
|
AngX bleu 485 |
Chez Renault j'en ai enlevé avec une rallonge de 1 mètre
Mais c'est pas toujours possible niveau place Message cité 1 fois Message édité par AngX le 27-01-2014 à 14:06:33 --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut y aller progressivement :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
xCt |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
xCt |
Message édité par xCt le 27-01-2014 à 14:51:30 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 14:49:46 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
J'ai eu le meme probleme avec le filtre ya 2 semaines sur ma focus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wolowizard | meme symptomes sur ma fiat punto de 120 000 km |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Il y a quelques mois j'ai fait un tête à queue dans un virage sur une nationale, ça fait peur Message édité par Kingus 4300 le 28-01-2014 à 13:05:48 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iBreaker Statut : Capitaine |
Rien que pour ca, changer le filtre une fois par année, ou chaque 15000, c'est la la solution ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Calorstat bloqué ouvert ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gmund | Ça ressemble effectivement à un problème de calorstat. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | C'est grave docteur?
--------------- Ma Galerie Photo |
gmund | C'est pas grave mais ton moteur consomme plus à froid et s'use aussi plus.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est aussi galère pour le chauffage ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
xCt | Un pote m'a également dit que les segments n'étaient pas fan du coup ... à cause du chaud / froid.
|
Bear'sBeard |
Le boulot du calorstat c'est de court-circuiter le radiateur lorsque le moteur est froid et de faire passer le liquide dedans lorsque ça chauffe. Si tu le démontes tu peux facilement vérifier son fonctionnement avec une casserole : http://www.youtube.com/watch?v=7xziaCEuGiM Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 31-01-2014 à 14:51:05 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tamiya Monde de merde |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
gmund | Le plus gros possible |
iBreaker Statut : Capitaine | La brosse métallique va nickel! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ca se fait moteur chaud!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ah écoute. Des gens on leur dit "moteur chaud" ils tapent 20 minutes de rupteur / zone rouge.
Message édité par iBreaker le 02-02-2014 à 16:03:08 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
Non, pourquoi?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund | Qu'est ce que l'huile et l'eau viennent faire dans un changement de bougie de préchauffage |
Je crois qu'on se comprend mal.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-02-2014 à 16:22:28 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Je savais qu'on allait arriver à ce fameux débat --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |