| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:47:23 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je reviens faire un tour ici pour ma Clio II phase 2. De temps en temps, le compteur compte-tour et de température retombent à 0, avec en même temps la vitre électrique conducteur qui ne descend plus automatiquement au "clic" rapide. J'avais également le soucis avec le compteur digital qui ne m'affichait plus que le total de km et le km depuis le dernier plein. J'ai remarqué par contre que lorsque la voiture fait un à-coup suite au voyant, les compteurs tombent à 0 et au deuxième à-coup, ils se remettent normal. J'ai donc l'impression que cela varie sur la parité du nombre d'à-coup, à vérifier. Un ami m'avait signalé voici quelques temps qu'il s'agissait du catalyseur ou pot catalytique (je sais plus toujours étant qu'il y avait ce mot cité), est-ce possible de réparer soi-même ? D'avance merci pour votre diagnostique! edit: les problèmes sont similaires à celui-ci mais pas de réponse : Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-01-2014 à 15:52:53 |
frenchdav Monocylindre en V | je vote pour un problème de masse avec faux contact intermittent. Ou de la borne positive.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | merci de ta réponse!
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 08:38:51 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Moi j'en pense qu'il te mène en bateau |
yoda34 Chemical Worker | merci pour vos réponses |
bertrand_205champion |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
bertrand_205champion |
|
AngX bleu 485 |
Bobox Yuri Orlov :) | Si B dit qu'il n'y a jamais eu d'accrochage et qu'il n'y a aucun témoin c'est dtc (vécu) |
AngX bleu 485 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bertrand_205champion |
AngX bleu 485 |
bertrand_205champion |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
thibault007 | tiens un topic mécanique sur Hfr Message édité par thibault007 le 29-01-2014 à 12:21:28 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | en gros c'est un site qui indexe tous les travailleurs au black? |
zeurayne ex linfield/therayn | Salut a tous que choisir en enceinte voiture pour une BMW 320d e46 de 2001 dial 13cm je ne suis pas un kikootrololol Je cherche juste a changer le poste et les enceintes d'origine car une a rendu l'âme et le poste fait uniquement cassette Merci --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Pantoufle_man Force tranquille | On peut trouver des caches pour passer du double din au simple din, pas oblige de lacher beaucoup d'argent pour un autoradio double din. |
thibault007 | Je confirme j'ai viré un double din et je l'ai remplacé par un simple avec un cache qui fait aussi office de vide poche
|
Pantoufle_man Force tranquille |
J'ai fait aussi exactement pareil sur ma focus,le vide poche supplementaire me sert beaucoup pour mettre mon portable car la focus n'a quasi aucun rangement (juste sous le volant et le porte coca cola)
Message édité par Pantoufle_man le 26-01-2014 à 23:41:42 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, hier on a changé les amortisseurs sur la fiesta, Nikel, elle tiens bien a route maintenant, on en as pas trop chier (3h30 pour les 4 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
chaced |
Tu ne connais pas les clé a 3 doigts ? https://www.google.fr/search?q=cl%C [...] 00&bih=756 Avec ça, ça détruira le filtre mais il viendra de force. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-01-2014 à 13:49:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AngX bleu 485 | Le mieux ça reste la cloche --------------- #MarcheFort |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BenFromLA | Perso je les écrase avec un serre-joint comme ça:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |