| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:47:39 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Il a été fait voici 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 07-01-2014 à 23:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 23:37:27 ![]() |
paco fpg | salut |
paco fpg | merci |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:43:42 ![]() ![]() |
QQSSDD | Salut a tous, --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Ender212 Some say | Petite question sur une voiture que j'envisage acheter. C'est le moteur Mazda 2.5L KL-DE, et apparement il faudrait changer les coussinets de bielle. (ça claque à froid et aussi à chaud).
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ginie | C'est une Xedos ? |
Ender212 Some say |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ender212 Some say |
bertrand_205champion |
|
Ender212 Some say | Merci pour l'info. Jvais peut être me tourner vers autre chose, si jme rends compte qu'il y a du jeu une fois la voiture achetée, je l'aurais dans les fesses --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Il est donné pour 140k kms. J'ai pas d'exemple sonore à donner malheureusement. Elle n'aurait pas tourné pendant un moment et ferait ce bruit à froid comme à chaud. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | C'edst un moteur fiable sinon ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour, --------------- Ludothèque Tric Trac |
xCt | Recherche RTA / Haynes DS3 mais pas l'air d'en avoir beaucoup |
Urgeman Punishment is my business |
Eldricht $*$ BRK | bon, ma vieille caisse à des soucis avec l'humidité ..... --------------- $job $step $endstep $handjob |
chaced |
c'est_pas_ma_faute | Faut tout ouvrir, et il est fort possible que t'aies déséquilibré le vilo et bousillé les quelques cages à aiguilles qui trainent dans le coin |
c'est_pas_ma_faute |
|
FRACTAL |
|
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quich Pouet ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |