| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
QQSSDD | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:40:13 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 09-01-2014 à 20:56:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il faut laisser sécher sur le plan de joint pendant quelques minutes avant de monter. Mais la pâte à joint c'est pas génial, tu peux pas faire un plan de joint avec du carton de brique de jus de fruit par exemple? je vois pas quel plan de joint pose problème, t'as une photo? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-01-2014 à 08:01:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jean pierre |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | oui |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 10-01-2014 à 08:40:53 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 08:38:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok vu le lien.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 10-01-2014 à 10:24:36 |
QQSSDD |
bertrand_205champion |
|
QQSSDD | Sauf que c'est un vtec et elle devrait en avoir un minimum.
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 11-01-2014 à 18:03:59 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je n'avais pas la tête conique avec le tube qu'on m'a passé
|
Pantoufle_man Force tranquille | J'ai change mes bougies sur ma focus 1.6 apres 70000km, et wow, le demarrage ce matin en ethanol alors qu'il faisait froid s'est vraiment bien passe. Pas de broutage par la suite. C'est la premiere fois que je constate un changement de comportement moteur suite au changement des bougies.
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 13-01-2014 à 10:50:36 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut a tous.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
SladShot DERP GARAGE gold member | Quel modèle (année) / motorisation ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
SladShot DERP GARAGE gold member | La même que moi donc, mais tu dois avoir la version avec un débitmètre. Faire une vidange et les filtres ça serait pas du luxe, quand même. Surtout que c'est super simple à faire... Et pareil pour amortos, c'est tout con à faire. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 13-01-2014 à 13:45:18 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
BenFromLA | Du gasoil c'est vraiment pas violent niveau vapeurs surtout en hiver, aucun risques particuliers à mon avis. |
Pantoufle_man Force tranquille |
chaced | Les seuls départ d'incendie en faisant le plein, c'était une décharge électrostatique entre la main et le troue de remplissage, plus courant aux états unis car ils mettent en marche le pistolet, retourne dans leur voiture en attendant que le plein soit finie.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur un collecteur bien chaud le gasoil ça part pas du tout? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chaced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |