| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:52:10 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sinon il peut aussi charger sa batterie sur un chargeur --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gmund |
Message édité par gmund le 06-01-2014 à 15:04:20 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
incassable | Il peut faire 30 km en seconde effectivement Message édité par incassable le 06-01-2014 à 15:35:38 |
frenchdav Monocylindre en V | de la petite nationale et rester en 4, c'est pas mal aussi. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
biloo hej franskjävel | des tours de parkings en 1 |
biloo hej franskjävel |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 06-01-2014 à 16:47:23 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 16:47:10 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 06-01-2014 à 16:51:19 |
incassable | il a déjà eu 3 enfants, plus besoin Message édité par incassable le 06-01-2014 à 16:52:10 |
incassable | change rien ca, 3 érections ont suffit |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Salut
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
gmund | C'est pas choquant mais par 4° c'est vrai que c'est quand même un peu chaud A voir si la purge a été bien faite ou si tu n'as pas à compléter le niveau Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-01-2014 à 18:39:09 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci je vais regarder à ça |
FRACTAL |
|
matchat | Y'a t'il ici quelqu'un qui s'y connait en Renault et le pb récurent ds plusieurs modèles :"direction défaillante" + BIP + "STOP"
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 06-01-2014 à 21:25:04 |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 06-01-2014 à 21:50:06 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 06-01-2014 à 21:49:03 |
Adrien54 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello, J'ai besoin d'être rassuré J'ai fait demi tour devant un mur style entrée de garage ( avec le trottoir qui monte de chaque côté, comme ça \_________/ mais pas autant bien sûr ) En reculant, j'ai fini sur la partie haute du trottoir, et quand je suis descendu, ça a tapé sous la caisse. J'ai fait 3 bornes pour rentrer chez moi, quand je suis arrivé, j'avais de la flotte un peu huileuse sur le pare choc, devant le ventilo du radiateur. ( les dernières pluies datent de 2 jours donc je doute que ce soit ça) J'ai regardé dans le moteur, même si de nuit avec la lumière d'un flash de téléphone, on y voyait pas grand chose, mais ça avait l'air sec. Quand on voit cette image, ça a l'air protégé le dessous non ? Et le ventilo est monté en aspiration non ? Donc je vois pas comment ça pourrait être mouillé devant le pare choc si la fuite vient de dessous / dedans. J'ai vérifié le niveau dans le vase d'expansion, à chaud donc j'en rajouterais que demain, il était 1.5cm en dessous du mini, je regarderais à nouveau demain mais en attendant, je suis pas tranquille... La voiture est une Corsa B 1.7D de '96 avec 185 000 bornes. Message édité par Kingus 4300 le 07-01-2014 à 00:34:57 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
M300A | Rien de grave, si t'avais abimé ça coulerait sous la bagnole --------------- :wq |
xCt |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xCt |
|
gmund |
|
gmund | Chauffe plus en été qu'en hiver et dépasse pas le quart de la temp' d'eau à moins d'arsouiller |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xCt |
|
gmund |
matchat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |