| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:52:33 ![]() ![]() |
lemime Emile de son prénom | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par lemime le 16-04-2013 à 16:28:29 |
lemime Emile de son prénom |
Message cité 1 fois Message édité par lemime le 16-04-2013 à 20:46:58 |
bo2by |
Ce n'était dirigé contre toi, c'était une situation pour expliquer que le petit garagiste du coin qui te dépanne en échange d'une bouteille de pinard, cela n'existe presque plus, la faute aux gens qui abusent du coup les garagistes se protègent!! Mais sorry, je ne voulais pas te froisser |
lemime Emile de son prénom | hahaha !!!! Message cité 1 fois Message édité par lemime le 16-04-2013 à 22:21:53 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:39:24 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Je viens de faire une quadrillage de A à J et de 0 à 9, si je fais 9A c'est assez vaste, y'a des quartiers précis à éviter dans ce secteur ? Message édité par SladShot le 17-04-2013 à 15:37:30 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
lemime Emile de son prénom | Avec plaisir, ça peut toujours servir. Merci |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ben ouvre le bouchon du vase expansion et laisse la tourner au ralenti, non ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bo2by |
Quel véhicule? |
electro30 analphabête diplômé |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
thepilot64 |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
thepilot64 | C'est pas un DHY |
M300A | Bah si ça bloque en démarrant débrayé... Ça reste très mauvais signe... T'as une autre batterie pour vérifier quand même ? --------------- :wq |
|
AngX bleu 485 | la butée qui est passée à travers l'embrayage ça s'est déjà vu --------------- #MarcheFort |
thepilot64 | Bah je vais vous dire bientot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |