| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 18:48:25 ![]() ![]() |
H00d |
SladShot DERP GARAGE gold member | Question à deux francs. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
p-mick |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
H00d |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Je pense que l'amorto joue un rôle de rétention en exerçant une contrainte sur le ressort, non ? Enfin si c'était pas le cas je pense que le ressort sortirait bêtement de son logement si il n'était pas un minimum sous contrainte. Après ce n'est que pure hypothèse, j'ai toujours eu des ressorts directement sur mes amortisseurs. Personne sinon pour mon histoire de vaseline ? Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 25-03-2013 à 10:20:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
electro30 analphabête diplômé |
|
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 25-03-2013 à 10:36:28 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 10:32:59 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
H00d |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ok merci.
Zaib3k | Certains parlent le VAGCOM ou VCDS ici ? J'ai qq traces d'erreurs sur ma voiture |
gabii |
|
H00d |
|
ben si... quand t'es sur un pont, si ya rien sous le bras / la roue, l'amorto est en extension. Au sol tu es en comrpession de toutes facon Au sol, j'entends changer l'amorto quand les 4 roues touchent le sol ! Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 25-03-2013 à 15:59:48 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
H00d |
|
Pinar78 |
Message édité par Pinar78 le 25-03-2013 à 19:51:06 |
2005pierric Toutentrav' | As tu rebranché les cables... dans le bon ordre et sur les bonnes cosses sans rien inverser ? |
Pinar78 |
|
2005pierric Toutentrav' | Là cest le démarreur, et c'est justement l'excitateur non ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est pas comme les meubles Ikea, si il manque des trucs au montage généralement ça marche moins bien. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Pinar78 | Oui mais j'ai cru que c'était un câble volant |
2005pierric Toutentrav' |
|
duckxks | Les chaines pour les roues sur une propulsion, deux suffisent sur les roues arrière, les roues directrices peuvent rester "à poil" ? |
H00d |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 26-03-2013 à 22:45:17 |
duckxks | Ok, oui c'est l'idée, rouler cool pour monter dans une station où il risque de pas mal neiger. Ca sera donc neige fraiche, du coup ça sera moins la cata que sur une patinoire je pense |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |