| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:55:12 ![]() ![]() |
smiley0041 | Amha souvent c'est "en plus", parce qu'on ne les changes que quand elles donnent des signes de faiblesse ... --------------- Mon feed |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
duckxks |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:42:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut à tous,
--------------- |
iBreaker Statut : Capitaine | speedy, de toutes facon c'est de la graille chez tous, personne change le filtre a essence. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pas mentionné dans mes listes --------------- |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que Speedy qui ne le fait pas. --------------- |
Captotofr | Bonsoir, le témoin de la batterie est noire, indication: à charger, je fais quoi? j'utilise un booster ou je change de batterie ? |
vyse Yaissssseee | Je comprend pas, tu changes la batterie alors qu'elle fonctionne encore ? |
Captotofr | Je parle du témoin intégré à la batterie, Vert: Ok, Jaune: A tester, Noir: A charger. Dans le dernier cas, la batterie va bientôt être à plat, je me trompe? Message édité par Captotofr le 28-03-2013 à 21:48:55 |
Foxus666 | c'est une batterie de combien d'amperes vous ? moi 40ah sois le mini qui se fabrique, jamais a court meme a froid et 10 coups de démarreurs a chaques fois, mais a 80ah ca doit etre esprit tranquille Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 28-03-2013 à 22:40:58 |
Captotofr |
|
vyse Yaissssseee | J'ai jamais vu quelqu'un changer de batterie avant que celle ci soit morte |
stephaneF |
|
H00d |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tant que ca galere pas a demarrer... par contre quand ca commence c'est un peu le chant du cygne, si la fin de l'hiver est proche ca peut aller, mais elle mourra a coup sur a l'hiver suivant : le froid ralentit la reaction electrochimique, et les electrodes deja bien entamées (voyant noir Message édité par HumanRAGE le 29-03-2013 à 02:35:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
duckxks |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Meuh non, plus c'est haut mieux c'est, tu as de la marge --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Captotofr |
|
-vigor- | Mais pourquoi vouloir intervenir alors que tout fonctionne bien ?
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 29-03-2013 à 13:30:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vyse Yaissssseee |
|
Captotofr | prévenir et guérir toussa |
-vigor- | Bah y'a marqué a recharger , tu recharges et basta !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |