| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 23:50:46 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stephaneF |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | Je préfère Excel personnellement... |
chaced | Sauf que excel ne te donne pas des stats, ni ce que font les autres utilisateurs de la meme voiture.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | Bah si, tu peux tout faire avec Excel, et tu traces les courbes que tu veux.
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 10-03-2013 à 12:43:58 |
RedLabel | En meme temps avec une essence boite auto ca ne m'étonne pas vraiment d'arriver a 12L en ville en hiver.
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 13:50:13 ![]() ![]() |
stephaneF | +1
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ouch, il est mal non ? le papier il est dans le moteur du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-03-2013 à 16:00:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bobox Yuri Orlov :) | J'espère pas pour lui |
H00d |
stephaneF |
|
emlien_ | il a qu'a faire tourner le moteur a l envers ca le fera sortir |
ashrog Let's Rock Baby ! | Elle a au moins 3 ans, je sais pas quand elle a été changée par les anciens proprio... si elle a déjà été changée un jour --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 11-03-2013 à 15:30:39 --------------- GT : Sangocid |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sen2o | J'ai un soucis similaire sur une polo (moi ça fait un bruit comme un petit raclement), dans mon cas c'est le guide de la butée d'embrayage qui est fêlé (une pièce à 5 euros), mais ça fait des années que j'ai ce pb, j'attends que l'embrayage soit mort pour changer le tout.
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 12-03-2013 à 15:45:15 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Saloperie Mais bon rien de très cher au final heureusement. Petite anecdote au passage, la caissière de feu vert qui m'a facturé la batterie 626€ au lieu des 88€, j'étais trop nase ce soir et j'ai pas tilté en payant avec la CB. Du coup chuis reparti avec la différence en liquide au bout de 30 minutes de blabla à la fermeture du magasin... Sans compter les 2/3 autres merdes qui me sont arrivées durant la journée au boulot, je crois que j'ai bien mérité de me saouler la tronche aujourd'hui /end 3615 mylife ou www.maviemonoeuvre/skyblog.com pour les djeuns Message édité par ashrog le 11-03-2013 à 19:56:50 --------------- GT : Sangocid |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nop, juste au ralenti, le but était d'abord de voir si l'alternateur était dead ou pas (i.e. est-ce que je vais me taper une bonne charge de la batterie toute les semaines le temps de réparer ou pas). Ca coûte cher le changement de la courroie accessoire ? J'ai la révision dans 1600km, je la ferai changer en même temps Question bonus : C'est compliqué à faire soi-même, tant qu'à faire ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 12-03-2013 à 14:49:02 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sen2o |
|
cartemere |
|
Pinar78 | Coucou Message cité 1 fois Message édité par Pinar78 le 12-03-2013 à 21:51:09 |
2005pierric Toutentrav' | Ca peut effectivement etre ton alternateur qui commence à chier à chaud... A vérifier tout de même, tu peux controler tes points de masses et la qualité de tes faisceaux aussi
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 12-03-2013 à 21:56:11 |
Pinar78 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sen2o | Concernant la courroie accessoire, si c'est facile d'accès ça prend quelques minutes à changer ('fin du moins sur ma polo), concernant le tendeur en général ils sont chers et s'il n'est pas défectueux il n'est pas nécessaire de le changer (sauf indication contraire edit : mi-burnt Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 13-03-2013 à 15:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |