| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:30:13 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, quelqu'un peut me confirmer que je peux monter des pneus en 96V au lieu du 92H ?
Message édité par getget le 20-03-2013 à 20:40:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V | la t° de l'eau du radiateur est comment?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | +1
Message édité par frenchdav le 21-03-2013 à 12:30:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La sonde est tellement peu précise que c'est possible qu'elle soit en position normale malgré tout --------------- Championnat GT Sport |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:25:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est vieux, c'est quand mon sélecteur était pas assez serré --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Championnat GT Sport |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 08:39:05 ![]() Je viens vers HFR car je ne sais pas du tout où chercher des infos pour mon problème. Et HFR c'est l'élite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 08:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 08:57:47 ![]() autant le contacteur et son cable pour le frein à main je pense savoir où le trouver, mais pour les 2 autres oui c'est plus coton... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:20:25 ![]() Y'en a t-ils parmis vous qui ont déjà tester le nettoyage du collecteur d'admission par injection de produit avec venturi directement dans l'admission genre spheretech tout ça ? J'ai acheté récemment une 156 1.9 JTDm 140 ch à un papy c'était une premiére main et il conduisait ben... comme un papy Du coup elle a 85 000 kms mais elle est aussi encombrer des bronches que Janne Moreau Bref j'ai nettoyer l'entrée du collecteur + papillon d'admission + vanne EGR mais je vois bien que dans le collecteur c'est encore la mine de charbon. Probléme pour le démonté faut tomber la distri et je viens de la faire y'a 3000 kms Dans la liste des partenaires de spheretech y'a un petit garage à 1 heure de chez moi qui me le propose pour 250€ et y'a aussi un norauto ils le font pour 119€. Seul soucis déjà que pour changer des pneus je leurs fait pas confiance à norauto alors pour me nettoyer l'admission... Donc est ce que certains d'entre vous ont déjà eu recours à cette technique et pourrait me donner leurs impressions ? En plus de ça je voudrais lui faire un petit nettoyage turbo avec du kent one shot pareil des retours sur ce produit ? Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 10:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:39:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 10:40:22 |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 22-03-2013 à 21:15:20 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez quoi comme moteur pour être limité comme ça ? Je prend souvent l'a8 direction monaco et c'est déjà pas mal en pente mais avec un simple dci 70 sur une clito 3 ça passe à l'aise (limité à 90). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-03-2013 à 13:45:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon j'avais bien un souci, le flexible qui relie le vase d'expansion au radiateur était percé et il manquait du liquide. Edit : Ca fonctionne bien maintenant. Merci pour vos conseils. Message édité par LePhasme le 23-03-2013 à 14:50:21 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 17:24:25 ![]()
Ok mais la je parle quand même d'un traitement envoyer pendant 1 à 2 heures moteur tournant dans l'admission en pression c'est pas juste un spray à balancer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2013 à 17:24:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu veux changer de voiture en fait ? edit : ok, bonne route Message édité par HumanRAGE le 23-03-2013 à 17:40:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je me posai juste la question Si je me prend une essence pour la prochaine ... (hybride Air Message édité par Big Blue le 23-03-2013 à 17:44:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 23-03-2013 à 18:58:01 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Si tu veux qu'un te réponde que c'est un choix judicieux et qu'il faut que tu fonces faut le dire d'emblée. Je reste pas convaincu par ce miraculeux procédé. Surtout vu la politique "pipotesque" de spheretech (si c'est bien eux) avec leur huile magique aux microparticules de céramique, j'aurais plutôt tendance a fuir et a faire ça a l'ancienne, au moins t'es sûr du résultat. Mais après tout tu fais comme tu veux, comme le dit vigor, hésite pas a nous faire un CR si le résultat te semble correct. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 23-03-2013 à 18:58:55 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 19:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 23:22:41 ![]() Ah ben si t'a plus d'infos ça m'intéresse grandement ! |
p-mick | Coucou les mécanos
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |