| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : edit : mi-burnt Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 13-03-2013 à 15:01:03 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:00:08 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bo2by | Oui vivement conseillé |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
une chaîne accessoire
Quand tu changes les disques, tu changes les plaquettes (pas le contraire, par contre Donc tu vas pas mettre une courroie neuve sur un vieux tendeur qui a déjà tourné des milliards de tours et dont le ressort peut être grippé !
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 13-03-2013 à 16:02:44 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 18:48:58 ![]() ![]() |
chaced |
H00d |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
H00d |
|
H00d |
|
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Merci de ton retour (toujours utile à savoir Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-03-2013 à 16:53:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H00d |
|
Konovalov Machine de route | Ah. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
the_warrior in soviet ... |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 17-03-2013 à 00:36:03 --------------- GT : Sangocid |
the_warrior in soviet ... |
|
H00d |
Bejaiaenforce |
|
stephaneF |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
H00d |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Aslan117 | Salut tout le monde! Ma soeur a essayée de faire la vidange de la voiture de ma mère hier (clioII campus), elle a plus ou moin réussi mais à trop mis d'huile et n'a pas réussie à dévisser le filtre à huile pour le changer. Donc j'imagine qu'il faut renvidager derrière pour enlever le surplus, ou alors logiquement en enlevant l'ancien filtre cela va reduire automatiquement le niveau puisque le nouveau est vide? Deuxième chose j'ai moi même essayé d'enlever le filtre mais impossible, même avec le truc à bande pour le serrer. Du coup j'ai planté un tourne visse pour faire levier mais il c'est tordu et il a commencé à pleuvoir... Donc je retente tout à l'heure avec un truc plus solide. A moins que vous ayez une autre astuce? edit: et en vue de dessus, ça se tourne bien dans le sens inverse des aiguille d'une montre? Message cité 3 fois Message édité par Aslan117 le 17-03-2013 à 12:15:56 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stephaneF |
|
stephaneF |
Sinon pour l'huile en trop, si c'est pas beaucoup trop, regarde une fois le nouveau filtre mis en place. Si tu y arrives... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 17-03-2013 à 13:02:58 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |