| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 12:11:44 ![]() ![]() |
stephaneF | Ma Prius ne consomme pratiquement pas d'huile. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
stephaneF |
ankou2000 Milf Hunter | C'est quoi comme huile ? Tu peux la donner a un forumeur --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stephaneF |
AngX bleu 485 |
stephaneF | Mais moi je veux de la MOBIL. |
AngX bleu 485 | osef tant que ça respecte les préconisations constructeur --------------- #MarcheFort |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 13:09:39 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Non et 94 c'est l'indice du charge, donc mettre du 91 (plus faible) c'est pas à faire. --------------- #MarcheFort |
gwengonjin ♫♫ | Ok, merci. Edit : je viens de voir sur l'étiquette à l'intérieur de la portière qu'il est indiqué 91, du coup l'ancien propriétaire a monter des pneus un indice au dessus donc je peux mettre moi du 91. Est-ce que je peux mettre un indice différent avant/arrière ? Vaut-il mieux mettre l'indice plus élevé à l'avant (traction tout ça..) ? Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 03-03-2013 à 16:39:30 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Après ça t'apportera rien de mettre du 94 si t'es homologué en 91 (sauf disponibilité/prix). Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 03-03-2013 à 17:13:16 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cartemere |
Cf topic boitoto |
stephaneF |
|
stephaneF | Le bidon de 5 litres doit être au même prix que 4 bidons d'un litre. Voire moins. Donc je n'y perds pas. Et j'ai de l'huile en plus... |
Bobox Yuri Orlov :) | Le boire |
stephaneF |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 03-03-2013 à 20:34:03 |
H00d |
AngX bleu 485 |
dje33 | ca dépend
|
the_warrior in soviet ... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stephaneF | Moi je mets tout dans un bidon de trente litres. |
Lothiek | Hello
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ankou2000 Milf Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 05-03-2013 à 08:58:52 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapattefolle | T'exagères même pas en plus, derrière chez moi j'ai déjà vu des renois à côté d'une 406 avec la culasse sur les genoux --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |