| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 23:02:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 23:02:06 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Liquide de frein pourquoi pas et démarrer embrayé, je pense que pour les reste c'est pas trop utile sauf les pneus s'ils sont craquelés. |
Foxus666 | hello tous ! dites, pour eviter le gel des tambours arrière avec le frein a main et le big CRATCH au démarrage le lendemain en marche arriere... on m'a conseillé de bloqué les roues avant via la boite de vitesse. ça marche bien ! mais plutot la 1er ou 3eme vitesse ? car j'ai peur de bousillé plus vite que prévue ma 1er vitesse, elle a 145 000 km la mignonnette, donc je fout la 3eme... Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 23-02-2013 à 23:26:35 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 24-02-2013 à 03:57:56 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
fufu67 |
|
730 |
|
730 |
Message cité 1 fois Message édité par 730 le 24-02-2013 à 15:38:14 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 15:33:33 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 16:35:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fufu67 |
Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 24-02-2013 à 16:36:40 |
730 |
|
fufu67 |
Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 24-02-2013 à 18:59:08 |
|
fufu67 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
chaced |
Bobox Yuri Orlov :) | " Il a fallu de nombreuses reprogrammations des boîtiers électroniques de gestion afin de parvenir enfin à fiabiliser cette boîte courant 2008"
|
chaced |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | A dégoûter à vie de la boitoto.
--------------- Championnat GT Sport |
Bobox Yuri Orlov :) | En mode séquentielle elle est sympa, en tout cas j'en garde un bon souvenir |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
lapattefolle |
Même sur ma grosse merde à carbus il y a une pompe à essence --------------- A/V |
chaced |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |