| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:35:52 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Quoi, par le petit cylindre en céramique qui cassera en morceaux à la première tentative de forçage ? |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:51:53 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
stephaneF |
AngX bleu 485 |
Pour information mon père a 40 ans d'expérience dans l'automobile de la R5 à la Megane 3, des bougies il a du en serrer des milliers, comme je l'ai dit plus tôt c'est lié à une mauvaise qualité de rondelle et de filetage. Message édité par AngX le 20-02-2013 à 20:44:54 --------------- #MarcheFort |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bootchoo |
Message cité 1 fois Message édité par bootchoo le 20-02-2013 à 21:24:21 --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
Konovalov Machine de route |
J'ai quand même bien flippé ma race --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fenics2 | Bonjour,
|
Fenics2 | Mon ami n'a rien trouver sur oscaro
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est quelle voiture ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-02-2013 à 01:38:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pantoufle_man Force tranquille | Yo les gens, est ce qu'il y a des personnes qui ont commandés de l'huile sur www.oeldirekt24.de ? Ca va faire 2 semaines que j'ai commandé et il m'a tjrs rien envoyé. le mec me dit qu'il est débordé le pauvre chou. Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 22-02-2013 à 08:28:01 |
Fenics2 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dje33 |
|
Negro |
|
incassable | essaye de remettre la roue sans remettre les 2 vis du disque, tu auras plus de levier comme çà |
ramseys | Mais la roue elle est pas fixée au moyeu ? |
incassable | si tu visses pas à fond, la roue elle sera fixee qu'au disque, c'est a travers le disque que tu fixes la roue au moyeu |
incassable |
Fenics2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |