| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 18:24:18 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
ramseys |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Fenics2 |
Fenics2 |
Message édité par Fenics2 le 22-02-2013 à 20:33:37 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 20:36:27 ![]() ![]() |
H00d | On en lit des belles ici, des disques filetés et des vieux disques où on peut pas taper dessus. |
Fenics2 |
mais je trouve vraiment rien à part le site ou il se trouve http://silentblocks.com/fr/mondeo/ [...] o-mk3.html je connais pas ce site apparemment situer au Portugal et pièce OEM, mais en regardant la photo j'ai l'impression d'une armature en alu avec 2 pièces presser à l'intérieur ? Non ? Message édité par Fenics2 le 22-02-2013 à 21:28:29 |
Fenics2 | je crois pas que ford lui avait donné un moyen de l'avoir ??? faudrait que redemande,
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En général bielette de reprise de couple --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 23:27:38 ![]() |
Fenics2 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 23:43:24 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca peut être ta batterie qui est déchargée oui : le démarreur a besoin de beaucoup plus de puissance que tes vitres/autoradio, etc.
--------------- Championnat GT Sport |
fufu67 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
fufu67 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je connais pas la complexité de l'opération sur une caisse mais ldf qui coule = air qui remplace, donc pour moi faut au moins mettre deux-trois coups de purge ouais. Sans forcément se payer un remplacement de tout le circuit. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-02-2013 à 18:36:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Fenics2 | ce serait pas ça finalement ?
Message cité 1 fois Message édité par Fenics2 le 23-02-2013 à 20:25:15 |
-vigor- |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fufu67 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 23:02:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |