| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 20:38:50 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 21-08-2005 à 22:45:46 |
beecher |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 21-08-2005 à 21:34:49 |
beecher | non mais je parle des E3B moi |
Sebastino29 |
|
beecher |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | J'ai fait des photos des pneux, vais rezize et je poste.
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 23:21:17 ![]() ![]() |
beecher | c'est bizarre quand meme |
Sebastino29 |
|
beecher | non moi ca virait a plat je crois meme que le gars avait fait monté des ressorts PTS ... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kham Le temps passe trop vite... | les E3b sont tres bien pour des peites voitures.
|
Sebastino29 |
|
Prems Just a lie |
Sebastino29 |
|
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Sebastino29 | Tu aurais pas une entrée d'air???
|
Prems Just a lie |
Adodonicoco |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Adodonicoco | Oui, mais tres difficile d'acces, il j'arretais pas de faire des court circuits avec mon voltmetre |
Prems Just a lie |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Adodonicoco |
|
Prems Just a lie |
Adodonicoco | Il parraitrait que l'echange standard soit quand meme nettement plus cher |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |